• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Realitygaming - Paris Games Week à lire !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amiir

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Novembre 2011
J'aime
504
Reply from Amiir Corbeille : Realitygaming - Paris Games Week à lire ! #1
Yo tout le monde c'est Amiir !

Aujourd'hui je vous propose une chose assez sympa pour tous les membres de RealityGaming qui vont à la Paris Games Week.

Je vous propose que dès que nous serons à la Paris Games Week nous nous rassemblerons mais bien sur il faudrait un signe distinctive, une feuille avec écrit RealityGaming ? Proposer vos idées et si vous êtes pour ou contre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Corbeille : Realitygaming - Paris Games Week à lire ! #3
Yo tout le monde c'est Amiir !

Aujourd'hui je vous propose une chose assez sympa pour tous les membres de RealityGaming qui vont à la Paris Games Week.

Je vous propose que dès que nous serons à la Paris Games Week nous nous rassemblerons mais bien sur il faudrait un signe distinctive, une feuille avec écrit RealityGaming ? Proposer vos idées et si vous êtes pour ou contre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Un carton, un stand précis, des T-shirts ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Amiir

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Novembre 2011
J'aime
504
Reply from Amiir Corbeille : Realitygaming - Paris Games Week à lire ! #4
Des t-shirt RGFR ? Je penses pas que tout le monde voudras s'en achetez... Un carton avec écris RealityGaming je trouve sa bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Corbeille : Realitygaming - Paris Games Week à lire ! #5
Des t-shirt RGFR ? Je penses pas que tout le monde voudras s'en achetez... Un carton avec écris RealityGaming je trouve sa bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Pas forcément avec RGFR, mais pourquoi pas mettre tous un T-shirt flash ou quelque chose comme ça ? :hap:

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Corbeille : Realitygaming - Paris Games Week à lire ! #6
Un drapeau aussi non x) :horssujetjesaistkt:

R α α ʍ s

Raams Channel ! <3
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
77
Reply from R α α ʍ s Corbeille : Realitygaming - Paris Games Week à lire ! #7
Pour :g) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming Enfin Ce Voiir

Amiir

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Novembre 2011
J'aime
504
Reply from Amiir Corbeille : Realitygaming - Paris Games Week à lire ! #8
Pas un stand non plus car il peu y avoir n'importe qui, je pense à marquer sur notre sac a dos : RealityGaming ? Perso j'ai un eastpak et je peut le faire (un sac à dos car je vais acheté des trucs )

Powa

Créateur de cryptosystème depuis 3 ans .
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
201
Reply from Powa Corbeille : Realitygaming - Paris Games Week à lire ! #9
Un carton autour du cou avec écris : Bonjour je viens de Reality gaming , on fait un câlin ?

Non sans rire , peut être tous en sweat à capuches et RDV à un stand précis à une heure précise ! ^^

Amiir

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Novembre 2011
J'aime
504
Reply from Amiir Corbeille : Realitygaming - Paris Games Week à lire ! #10
Je dirais un bon carton avec écris RealityGaming ou un sweat a capuche et un RDV a 16h30 (heure de pointe ou tout le monde est la (normalement ) )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.