YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé RealityGaming Fifa Show

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
719
Reply from adidfandevikkstar Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : RealityGaming Fifa Show #1
Nom de votre suggestion : Grand Tournois
Détails de votre suggestion : Je souhaiterais realiser le Reality Gaming Fifa Show , ce serais un tournois diffuser sur ma chaine , un tournois sur Fifa 12 ou 13 cela dependras du nombre de participant
Console : Ps3
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Un peu de Fun
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :
Suggestion proposé par : Jedi_MrOccido94
Merci d'avoir lu ma suggestion

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : RealityGaming Fifa Show #2
XBOX360 OU PS3 ?

Andro Sni

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
6 404
Reply from Andro Sni Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : RealityGaming Fifa Show #3
dommage que j'ai as les deux jeux x), sinon c'est une bonne idée :ok:

Andro Sni

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
6 404
Reply from Andro Sni Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : RealityGaming Fifa Show #5
en + jsuis deg car au pire j'avais les deux consoles xptdrr

Robz'

Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : RealityGaming Fifa Show #6
C'est cool , je pense que je pourrais participer alors :)

Andro Sni

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
6 404
Reply from Andro Sni Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : RealityGaming Fifa Show #8
le gagnant gagne quoi? ( je peux proposer un logo/background en récompense ^^)

Robz'

Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : RealityGaming Fifa Show #10
Bonne idée , quand même, je fais tourner :)

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : RealityGaming Fifa Show #11
POUR vive fifa! ;)

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : RealityGaming Fifa Show #12
Pour Fifa <3

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
719
Reply from adidfandevikkstar Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : RealityGaming Fifa Show #13
Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : RealityGaming Fifa Show #14
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
719
Reply from adidfandevikkstar Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : RealityGaming Fifa Show #15
Ce nom oui mais
Un show fifa13 RGFR
Unserveur minecraft RGFR
Un serveur ConterStike RGFR
Etc ...

Sa commence a faire bbeaucoup
bah sa fait 3 pas 50 et ensuite sii les gens aime tant mieux et un RGFR sur chaque jeux egale la meilleur communautee sur ce jeux <3

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : RealityGaming Fifa Show #16
bah sa fait 3 pas 50 et ensuite sii les gens aime tant mieux et un RGFR sur chaque jeux egale la meilleur communautee sur ce jeux <3
J'en ai cité 3 x) Il me faudrait un topic entier pour tout ecrire

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : RealityGaming Fifa Show #18
Pourquoi pas, mais ça restera détaché de RealityGaming et ce sera à organiser entre vous.

PandaAlbinos

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
571
Reply from PandaAlbinos Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : RealityGaming Fifa Show #19

Andro Sni

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
6 404
Reply from Andro Sni Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : RealityGaming Fifa Show #20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.