YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RealityGaming est une communauté sympa !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 148
Reply from AlphaGame Forums généraux Discussions générales 😎 : RealityGaming est une communauté sympa ! #1
Bonjours a tous,

Comme vous pouvez le voir a gauche c'est écrit que ya pas longtemps que je suis arrivé, et je peux déjà dire une chose c'est que 95% de la communauté RG est sympas, génial.

Et si non suis superman et je vole jusqu'à ma ps3, des questions ? :trollface:

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Forums généraux Discussions générales 😎 : RealityGaming est une communauté sympa ! #2
Salut :)
Tu devrais faire une presentation dans la section approprié on pourrais apprendre a te connaitre ^^

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Forums généraux Discussions générales 😎 : RealityGaming est une communauté sympa ! #3
C'est gentil de voir que tu apprécies RG

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 148
Reply from AlphaGame Forums généraux Discussions générales 😎 : RealityGaming est une communauté sympa ! #4
Salut :)
Tu devrais faire une presentation dans la section approprié on pourrais apprendre a te connaitre ^^
Pourrais-tu me montrer le chemin, j'ai oublier mon GPS :(

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 148
Reply from AlphaGame Forums généraux Discussions générales 😎 : RealityGaming est une communauté sympa ! #6
Merci :)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Discussions générales 😎 : RealityGaming est une communauté sympa ! #7
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2 451
Reply from Cyril | MF Network Forums généraux Discussions générales 😎 : RealityGaming est une communauté sympa ! #8
Il sert à quoi ton topic ? :p

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 148
Reply from AlphaGame Forums généraux Discussions générales 😎 : RealityGaming est une communauté sympa ! #9
Il sert à... euh non,

Ah si.. a rien comme ta réponse :trollface: :mdr:

D

deleted98453

Invité
Reply from deleted98453 Forums généraux Discussions générales 😎 : RealityGaming est une communauté sympa ! #10
Merci!

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 148
Reply from AlphaGame Forums généraux Discussions générales 😎 : RealityGaming est une communauté sympa ! #11
95% seulement toi tu fais partie des 5% restant :trollface: :mdr:

Je déconne ^^

Et faut que j'arrête de boire o_o

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
67
Reply from Jakarta- Forums généraux Discussions générales 😎 : RealityGaming est une communauté sympa ! #12
tien un j'aime pck t gentil

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 148
Reply from AlphaGame Forums généraux Discussions générales 😎 : RealityGaming est une communauté sympa ! #13
question sérieuse: Pourquoi mon évaluation monte t-elle ? et elle sert a quoi, a part donner un avis sur la personne ?

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 148
Reply from AlphaGame Forums généraux Discussions générales 😎 : RealityGaming est une communauté sympa ! #15
mec qui a trop la flemme d'écrire :xD:

Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
50
Reply from .:SweaZ:. Forums généraux Discussions générales 😎 : RealityGaming est une communauté sympa ! #16
ses pas que j'ai la flemme je pensait pareille que lui donc je copie le message , c'est grave ? U_u

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Inscrit
18 Septembre 2011
J'aime
1 276
Reply from Drakotov Forums généraux Discussions générales 😎 : RealityGaming est une communauté sympa ! #17
question sérieuse: Pourquoi mon évaluation monte t-elle ? et elle sert a quoi, a part donner un avis sur la personne ?
Les évaluations positives servent à montrer la qualitée de tes posts, plus ton ratio Message/evaluations est elevé, plus ça signifie que tu post des messages de qualité :)

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Forums généraux Discussions générales 😎 : RealityGaming est une communauté sympa ! #18
Heureux que tu apprécie le forum :)

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 148
Reply from AlphaGame Forums généraux Discussions générales 😎 : RealityGaming est une communauté sympa ! #19
xD j'en est 7 et je poste de la m**** :blush:

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 673
Reply from ventoRy Forums généraux Discussions générales 😎 : RealityGaming est une communauté sympa ! #20
Bonjours a tous,

Comme vous pouvez le voir a gauche c'est écrit que ya pas longtemps que je suis arrivé, et je peux déjà dire une chose c'est que 95% de la communauté RG est sympas, génial.

Et si non suis superman et je vole jusqu'à ma ps3, des questions ? :trollface:
Tu m'apprends à voler stp ? :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.