YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Annonce RealityGaming 2.0 - questions/réponses

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 067
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux Discussions générales 😎 : RealityGaming 2.0 - questions/réponses #1
Bonjour à tous,

Très tôt ce matin, nous avons mis à jour le CMS propulsant RealityGaming en version 2.0.

Cette évolution de XenForo est une avancée majeure de notre plateforme qui entraîne une refonte complète du code.
Cela implique que la totalité des améliorations que nous avons développé au fil des années afin de personnaliser RealityGaming sont à refaire car elles sont désormais incompatibles avec cette nouvelle architecture. :confused:

L'équipe de développement travaille activement à la restauration des fonctionnalités qui font que RealityGaming est un lieu de d'échange et de convivialité différent des autres forums.

Le changement est toujours une étape délicate. Cela bouscule des habitudes d'utilisations et nous pouvons comprendre que certains puissent être déçus au début.
Nous faisons donc appel à votre compréhension en ces temps de transition, et voici 3 points qui, je l'espère, vous aideront à comprendre la situation dans laquelle se trouve RealityGaming actuellement :
  1. Il s'agit d'une migration importante pour la pérennité de RealityGaming. On est obligé de passer par cette étape pour continuer d'obtenir les mises à jours de XenForo et ainsi, continuer à évoluer tant d'un côté sécuritaire que fonctionnel. Le forum ne peut que gagner en stabilité et en fluidité d'utilisation.
  2. Visuellement, le site change de façon significative puisque son architecture ayant été entièrement modifiée, son fonctionnement change également. Ce changement d'architecture permettra à l'équipe de développement de personnaliser davantage XenForo... plus facilement et plus rapidement qu'auparavant.
  3. Il manque beaucoup de fonctionnalités pour le moment mais petit à petit, nous allons tout remettre en place avec le travail de l'équipe de développement. Le forum retrouvera progressivement tous les modules et outils dont nous avons tous besoin.
Nous insistons sur le 3ème point ! Ce passage est temporaire et est un passage indispensable à notre évolution. Au final, vous n'aurez rien perdu, bien au contraire. ::):

Durant cette période, le site peut réagir de façon inhabituelle, vous pouvez rencontrer des erreurs ou remarquer des bugs. Gardez en mémoire que nous intervenons en continue sur le site à partir d'aujourd'hui et que certains problèmes peuvent se présenter de façon ponctuelle et/ou subsister quelques instants. Ne paniquez pas, nous sommes sur le coup.

N'hésitez pas à nous remonter les éventuels bugs et problèmes que vous seriez susceptible de remarquer. Nous examinerons vos retours avec attention.

Nous espérons sincèrement pouvoir compter sur la compréhension de tous. Cette mise à jour représente un travail colossale pour toute l'équipe et nous aurions pu choisir de ne pas se donner toute cette peine... au détriment de l'évolution future de RealityGaming. Nous sommes tous humains et nous travaillons avec nos moyens et le temps que nous arrivons à allouer au site en tenant compte de nos vies privées.

Un peu d'encouragement ne peut nous faire que du bien ! :;):

Merci à tous,
Longue vie à RealityGaming. :RG:

Mathieu 🏝

Donateur
Premium
Inscrit
19 Novembre 2016
J'aime
1 275
Reply from Mathieu 🏝 Forums généraux Discussions générales 😎 : RealityGaming 2.0 - questions/réponses #2
Bonjour à tous,

Très tôt ce matin, nous avons mis à jour le CMS propulsant RealityGaming en version 2.0.

Cette évolution de XenForo est une avancée majeure de notre plateforme qui entraîne une refonte complète du code.
Cela implique que la totalité des améliorations que nous avons développé au fil des années afin de personnaliser RealityGaming sont à refaire car elles sont désormais incompatibles avec cette nouvelle architecture. :confused:

L'équipe de développement travaille activement à la restauration des fonctionnalités qui font que RealityGaming est un lieu de convivialité différent des autres forums.

Le changement est toujours une étape délicate. Cela bouscule des habitudes d'utilisations et nous pouvons comprendre que certains puissent être déçus au début.
Nous faisons donc appel à votre compréhension en ces temps de transition, et voici 3 points qui, je l'espère, vous aideront à comprendre la situation dans laquelle se trouve RealityGaming actuellement :
  1. Il s'agit d'une migration importante pour la pérennité de RealityGaming. On est obligé de passer par cette étape pour continuer d'obtenir les mises à jours de XenForo et ainsi, continuer à évoluer tant d'un côté sécuritaire que fonctionnel. Le forum ne peut que gagner en stabilité et en fluidité d'utilisation.
  2. Visuellement, le site change de façon significative puisque son architecture ayant été entièrement modifiée, son fonctionnement change également. Ce changement d'architecture permettra à l'équipe de développement de personnaliser davantage XenForo... plus facilement et plus rapidement qu'auparavant.
  3. Il manque beaucoup de fonctionnalités pour le moment mais petit à petit, nous allons tout remettre en place avec le travail de l'équipe de développement. Le forum retrouvera progressivement tous les modules et outils dont nous avons tous besoin.
Nous insistons sur le 3ème point ! Ce passage est temporaire et est un passage indispensable à notre évolution. Au final, vous n'aurez rien perdu, bien au contraire. ::):

Durant cette période, le site peut réagir de façon inhabituelle, vous pouvez rencontrer des erreurs ou remarquer des bugs. Gardez en mémoire que nous intervenons en continue sur le site à partir d'aujourd'hui et que certains problèmes peuvent se présenter de façon ponctuelle et/ou subsister quelques instants. Ne paniquez pas, nous sommes sur le coup.

N'hésitez pas à nous remonter les éventuels bugs et problèmes que vous seriez susceptible de remarquer. Nous examinerons vos retours avec attention.

Nous espérons sincèrement pouvoir compter sur la compréhension de tous. Cette mise à jour représente un travail colossale pour toute l'équipe et nous aurions pu choisir de ne pas se donner toute cette peine... au détriment de l'évolution future de RealityGaming. Nous sommes tous humains et nous travaillons avec nos moyens et le temps que nous arrivons à allouer au site en tenant compte de nos vies privées. Un peu d'encouragement ne peut nous faire que du bien ! :;):

Merci à tous,
Longue vie à RealityGaming. :RG:
🚀🚀🚀🚀🚀🚀

W. Cuudy

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Novembre 2015
J'aime
273
Reply from W. Cuudy Forums généraux Discussions générales 😎 : RealityGaming 2.0 - questions/réponses #5
Bon courage, cela demande beaucoup de temps et de patience :rgbasket:

Titi Fut

Vente de Crédits Fut18 sur PS4/One - Pas cher
Premium
Inscrit
16 Juillet 2014
J'aime
836
Reply from Titi Fut Forums généraux Discussions générales 😎 : RealityGaming 2.0 - questions/réponses #9
Bravo à vous pour ce gros travail qui vous prend bcp de temps j'imagine bien

$benji23

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
149
Reply from $benji23 Forums généraux Discussions générales 😎 : RealityGaming 2.0 - questions/réponses #11
Bon courage à toute l’équipe et vive le renouvellement pour que ce site tant apprécié puisse continuer à exister. Un grand merci à toute l’équipe 👍👍👍

Gabriel 🐼

Ancien Staff
Ancien staff
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
4 145
Reply from Gabriel 🐼 Forums généraux Discussions générales 😎 : RealityGaming 2.0 - questions/réponses #12
Bonne chance les amis, faites ça bien et régalez nous comme vous avez su le faire pendant bientôt 6 ans! ;)

🏆IMTn🏆

3000 Jeux à vous proposé pour vos trophées Platine
Premium
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
499
Reply from 🏆IMTn🏆 Forums généraux Discussions générales 😎 : RealityGaming 2.0 - questions/réponses #13
Bonjour, puis-je savoir pourqui on ma enlever plus de 200 j'aimes sur mon profil RG ???

dev_hdd0

Animateur Jeux-vidéos
Animateur
Inscrit
23 Juillet 2017
J'aime
995
Reply from dev_hdd0 Forums généraux Discussions générales 😎 : RealityGaming 2.0 - questions/réponses #15
bon courage au staff ;)
Bonjour, puis-je savoir pourqui on ma enlever plus de 200 j'aimes sur mon profil RG ???
oui moi aussi j'ai perdu 50 likes environ , mais je pense qu'il vont rectifié ce bug :)

🏆IMTn🏆

3000 Jeux à vous proposé pour vos trophées Platine
Premium
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
499
Reply from 🏆IMTn🏆 Forums généraux Discussions générales 😎 : RealityGaming 2.0 - questions/réponses #18
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
4 055
Reply from Hayzen. Forums généraux Discussions générales 😎 : RealityGaming 2.0 - questions/réponses #19
Enorme travail à venir venant des développeurs, bon courage et longue vie à RG :neo:

Discussions similaires