• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[RealityCrafting] Venez Votez pour le serveur ! CHAQUE JOURS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hgg-_

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
275
Réponse de Hgg-_ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [RealityCrafting] Venez Votez pour le serveur ! CHAQUE JOURS #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Allez sur ce lien Inscrivez vous et appuyez sur le POUCE VERT LE HAUT ( pouce vert ) CHAQUE JOURS SVP :D

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Réponse de xClemDu60™ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [RealityCrafting] Venez Votez pour le serveur ! CHAQUE JOURS #2
Ah :( Faut s'inscrire et j'ai la fleme :p

Ket Shup Maillot

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Mai 2011
J'aime
66
Réponse de Ket Shup Maillot Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [RealityCrafting] Venez Votez pour le serveur ! CHAQUE JOURS #3
Idem jai un compte Very mais faut un autre compte lol c'est chaud

Inscrit
10 Juillet 2011
J'aime
2
Réponse de Christcc9 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [RealityCrafting] Venez Votez pour le serveur ! CHAQUE JOURS #4
Je vais voir... manger

Hgg-_

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
275
Réponse de Hgg-_ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [RealityCrafting] Venez Votez pour le serveur ! CHAQUE JOURS #5
On est classé #84

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires