YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Accepté RealityCrafting suggestion !

Préférez-vous un serveur freebuild ou semi-roleplay ?

• Freebuild

Votes: 2 14.3%
  • Semi-roleplay

Votes: 12 85.7%

• Nombre de votant
    14
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
230
Réponse de Grenouille Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : RealityCrafting suggestion ! #1
Salut, on se retrouve pour une suggestion, assez importante pour vous surtout !
Je m'explique en ce moment même on est en serveur semi-roleplay, je vous explique déjà ce que cela signifie, un serveur semi-roleplay est basé sur une économie via certains plugins, il permet donc a la place de diamants d'avoir une monnaie 'fictif" pour acheter des objets, terrains, ... On peut gagner cette argent en rejoignant un métier tel mineur, fermier...
Cependant le freebuild c'est sans les deux plugins donc pas de monnaie, et pas de métier, on peut dire que ça se rapproche plus de minecraft, bien sûr si je vois que les deux idées vous plaisent pas et que vous préférez autres choses, pas de soucis, on en discutera !

Après si on prend assez d'ampleur je pourrais ouvrir les deux serveur un freebuild et un semi-roleplay.

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
1 716
Réponse de Kevin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : RealityCrafting suggestion ! #2
Mauvaise section !

Zel_21

Membre Premium
Premium
Appréciations
113
Réponse de Zel_21 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : RealityCrafting suggestion ! #3
Semi-roleplay

Appréciations
230
Réponse de Grenouille Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : RealityCrafting suggestion ! #4
J'attend d'avoir ma section, RealityCrafting ! :)

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Appréciations
2 379
Réponse de AwH Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : RealityCrafting suggestion ! #5
J'ai déplacé ta suggestion dans la bonne catégorie du forum. Tu peux éditer ton message en intégrant le modèle de présentation qui se trouve ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Appréciations
230
Réponse de Grenouille Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : RealityCrafting suggestion ! #6
Merci Alb :)

S

SoulxEater

Invité
Réponse de SoulxEater Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : RealityCrafting suggestion ! #7
perso je préfére le rp car le freebuild c'est répétitif

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Appréciations
1 121
Réponse de Smeagol Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : RealityCrafting suggestion ! #8
semi-roleplay :ok:

M

Microsoft

Invité
Réponse de Microsoft Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : RealityCrafting suggestion ! #9
Ouais, semi-roleplay serait bien :ok:

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Appréciations
1 086
Réponse de Weddy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : RealityCrafting suggestion ! #11
Freebuild. :ok:

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Premium
Appréciations
411
Réponse de Xiuhtecuhtli Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : RealityCrafting suggestion ! #12
Semi roleplay ! :ok:

GaMa

•|Co-Admiin realitygaming.fr|•
Premium
Appréciations
317
Réponse de GaMa Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : RealityCrafting suggestion ! #13
Ah non le semi-rp = génial + le best :)

Donc pour moi je dit Semi-Rp powaa :p

Oxarros

▲▼
Premium
Appréciations
173
Réponse de Oxarros Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : RealityCrafting suggestion ! #14
Full roleplay > all

Appréciations
2 355
Réponse de YK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : RealityCrafting suggestion ! #15
Merci de respecter les normes de présentation.

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
2 161
Réponse de Waoh Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : RealityCrafting suggestion ! #16
Pour ma part, je trouve qu'un serveur semi-roleplay c'est super bien quand c'est bien fait :ok:

SEMI-ROLEPLAY.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.