YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PC RealityCrafting recrutements !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
230
Reply from Grenouille Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : RealityCrafting recrutements ! #1
Salut je fais un petit rappel sur le serveur, car cela en amènera plus d'un.
Le serveur a ouvert ses portes au public depuis 3 semaines, on a déjà un staff présent, mais on manque d'effectif, et de membres ;)
Je vous invite déjà a faire un tour sur le serveur au rang de touriste. Pour passer membre remplir la candidature ci-dessous.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

L'ip : 94.23.251.218:27040

Serveur accepte version non-officiel !
Donc on a bientôt passé le mois de jeu sur RealityCrafting, et j'ouvre officiellement des recrutements pour :
- un modérateur
- un modérateur-shout
- un super-modo
- un animateur
- un codeur launcher
- des constructeurs de l’extrême :3

Maintenant j'explique les qualifications requisse.

- Pour modérateur, il faut donc avoir un peu d'expérience dans le domaine des commandes du plugins "Jobs", "IConomy", 'PlotShop", "Essentials". Mais aussi, avoir une orthographe correcte, savoir être neutre, pour les griefs, vols ou autres. Etre souvent présent et répondre le plus souvent au demande d'aide !

- Pour modérateur-shout, il faut être très présent sur le serveur, avoir aussi une bonne orthographe, savoir aussi un minimum des commandes présente sur le serveur, surveiller la shout pour les majuscules, le flood...
Pour faire vos demandes, veuillez passer sur le serveur ou sur skype, et je vous poserais des questions.

- Pour être super-modo, il faut s'y connaître énormément dans les plugins, être connecté souvent, connaître quasiment toutes les commandes, vous assurez aussi d'aider les joueurs sur le point de vue du plugins lockette, casser les pancartes...
Vous devrez aussi délimiter les terrains grâce a plot shop et wolrdguard, aussi vous devrez régler les problèmes de griefs, vols ou autres.
Pour faire vos demandes, veuillez passer sur le serveur, et je vous ferais un test, contacter PeZ_Apple sur RealityCrafting

- Pour être animateur, c'est un semi-joueur, puisque vous préparez uniquement les events sur la map event !
Vous devez donc être créatif, et si possible avoir déjà participé ou crée des events.
Vous aurez le matériel nécessaire pour construire !
Pour faire vos demandes, veuillez passer sur le serveur, et je vous ferais un test, contacter PeZ_Apple sur RealityCrafting

- Pour le codeur launcher, il faut donc avoir des connaissance en codage, pack de texture si possible, enfin en avoir crée déjà un, donc envoyer moi en message privé celui que vous avez crée.

- Pour les constructeurs, j'ai besoin d'une bonne Ă©quipe, que je testerais sur le serveur, pour embellir le serveur !

Il se peut que il n'y ai personne de recruter pour un poste.

Merci

Apple

GaMa

•|Co-Admiin realitygaming.fr|•
Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
317
Reply from GaMa Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : RealityCrafting recrutements ! #2
ça c'est une super bonne idée :)

Mais n'y a t-il pas trop de staff déjà présent sur le serveur?

Le nombre de joueur normaux est moindre :(

Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
230
Reply from Grenouille Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : RealityCrafting recrutements ! #3
Si mais il se peut que personnes niveau staff, soit recrutées.

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
664
Reply from Akaa76 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : RealityCrafting recrutements ! #4
moi je suis etre conctruteur de l'extreme ?

Hgg-_

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
275
Reply from Hgg-_ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : RealityCrafting recrutements ! #5
Moi j'ai dés competence, contacte moi par skype par écrit s'il te plait : Hgg.lobby

Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from Chad51 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : RealityCrafting recrutements ! #7
tien moi au courant sur ma candidature apple ! mon skype : Bruno.chaillot Pseudo : B

GaMa

Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
317
Reply from GaMa Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : RealityCrafting recrutements ! #8
Yop Apple j'ai fait ma candidature pour une promotions avec le modèle de candidature pour membres car je trouvait que cela faisait plus professionnel et te permettrait de mieux pouvoir comprendre ma candidature.

Sk1. :ok:

Portos'

Bogosse Bro :neo:
Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
387
Reply from Portos' Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : RealityCrafting recrutements ! #9
Moi je peut faire le launcher

Byxhp le plus sage

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Septembre 2012
J'aime
83
Reply from Byxhp le plus sage Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : RealityCrafting recrutements ! #10
Je suis présent Modo :)

GaMa

Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
317
Reply from GaMa Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : RealityCrafting recrutements ! #11
Dometdo qui est tu sur le serveur? ^^

Inscrit
23 Septembre 2012
J'aime
50
Reply from Bende | MIKL Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : RealityCrafting recrutements ! #13
Je viens d'envoyé une candidature .

Inscrit
2 Août 2012
J'aime
33
Reply from MrDx_HD Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : RealityCrafting recrutements ! #16
Je t'ajoute desuite :)

Zel_21

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 FĂ©vrier 2012
J'aime
113
Reply from Zel_21 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : RealityCrafting recrutements ! #17
Poste de Modo Shout plus dispo :p

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : RealityCrafting recrutements ! #18
Salut, comme je l'avais dit dans un post précedent je voudrait etre recruté, j'ai envoyé ma candidature, mon skype c'est Julien_drop

CĂ©dric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Reply from Cédric. Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : RealityCrafting recrutements ! #19
Salut est que le serveur va passer en 1.4 ? car j'ai fait la mise a jour et je peut pas revenir en 1.3.2 :/

Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
230
Reply from Grenouille Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : RealityCrafting recrutements ! #20
Le serveur va surement passer en 1.4.2 dans le week-end je l'espère tu peux downgrader via usb-minecraft, télécharge-le

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.