• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[RealityCrafting] Les Regles Change

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ket Shup Maillot

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Mai 2011
J'aime
65
Reply from Ket Shup Maillot Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : [RealityCrafting] Les Regles Change #1
Donc voila Hgg m'a dit d'enlever le give au modo et beaucoup de modo (Clemdu60 lee seul Xd)$
pensons que c'est un peu chiant
vue que clem et gatsu étaient habitué a avoir le give et l'a d'un coup on leurs enléve
Donc les Builder (Membres) Cherché pas
pas de give pour vous hein
Pour pas que les Builder galére la ville vous offre des Equipement,Redstone,Coble,stone ....
Pour les outils en haut du spawn
Pour le reste a gauche du spawn
Sinon pour mes Modo on pourai pour seulement les modo qui sont la leur mettre le give
Ou sinon une salle secrete avec les paneau
Et il y as moins en moins de personne qui se conecte souvent a Cause des Vacance Sinon faudrait amené du monde parce que les 8slots n'on jamais étaint complets
PSForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGamingesi j'ai vue que tu été revenu de Turquie Pour la salle de la descision c'est Corentin qui te la changé et Le Indiana Craft la traverse et j'aimerai bien le bougé le INdiana Craft pas le faire passé par la Ville

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Reply from xClemDu60™ Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : [RealityCrafting] Les Regles Change #2
Moi je dit: Fait comme tu veut c'est ton serveur ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Sa me derenge pas de ne pas avoir le give c'est plus marent comme sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Hgg-_

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
275
Reply from Hgg-_ Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : [RealityCrafting] Les Regles Change #3
Sa dépends, si c'est pour clem et gatsu y peut avoir une exeption ^^ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Maintenant c'est mieux sans ( sa donne du gameplay )

Ket Shup Maillot

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Mai 2011
J'aime
65
Reply from Ket Shup Maillot Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : [RealityCrafting] Les Regles Change #4
Oué surtout que le nouveau il invite des pote je suis pour mettre Clem et gatsu sinon le nouveau tu c'est coment il as trouvé le serveur
Jtexplique il as tapé une ip au Pif et m'a vu
Sinon je comence a construire une arene en sandstone et j'ai un skype Xlfouine07 (Je c'est jai fail sur le a de lafouine07 XD)
Sinon j'aimerai bien remove le indiana craft il passe n'importe ou

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires