Reality Test # 6 : [Ryse of Rome]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mister Pixel

RĂ©dacteur au chĂŽmage
Ancien staff
J'aimes
10 980

no title

• [tab="Reality Test PrĂ©sentation"]

"Ryse Son Of Rome" "En savoir plus sur la Next-Gen Lien"

Ryse : Son Of Rome

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.spielegrotte.de%2Fbilder69%2F49476_1_k.jpg&hash=a1e2a35be5406808f6e0913df58eebd4

Exclusivité Xbox One

Descriptif :
Ryse : Son of Rome est un jeu d'action aventure vous mettant aux commandes du soldat romain Marius Titus.

Etat : en développement
Genre : Action / Aventure
Editeur :Microsoft Game Studios
DĂ©veloppeur :CrytekType :Action / Aventure
Sortie France :22 novembre 2013
Online : Oui

Ryse: Son of Rome est un jeu vidéo à la troisiÚme personne .
Dans Ryse Son Of Rome il n'est pas possible d'échouer des enchaßnements de frappes, contrairement à la série "God Of War" vous enchaßnerez avec plus ou moins de réussite votre QTE.
Tout dépend de votre rapidité à réagir lors du combat .
Plus votre enchaßnement sera rapide et précis , plus le rendu à l'écran change , faisant ressentir un surplus de puissance au joueur.

Il vous sera aussi possible de diriger vos troupes , par exemple demander à vos troupes de se mettre en formation défensive afin de vous protéger des ennemis .

Autres infos :

Le systÚme de jeu sera basé sur le contrÎle d'un général romain nommé Marius Titus.
Il y aura un mode multijoueur ou les joueurs combattront dans un décor d'arÚne de gladiateurs.

Ryse son of rome tournera seulement en 900p et 30fps .
Le jeu dispose néanmoins de beau graphismes , il est évalué à " 3 étoiles " ( Moyen )
Le jeu dispose de beaucoup(trop) de QTE c'est ce qu'il lui est reproché en priorité .

Gameplay Ryse Of Rome .

• proxy.php?image=http%3A%2F%2Ffr.playstation.com%2Fmedia%2FKQb9VHbV%2Fdeveloper_inspired.png&hash=badca1e1153249edf565cd649019836a

Vous voulez en savoir plus sur la Next-Gen ?
    Voici un lien qui vous permettra d'en savoir plus Ă  ce sujet :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Mister Pixel

RĂ©dacteur au chĂŽmage
    Ancien staff
    J'aimes
    10 980
    pas trop de truc aujourd'hui mais merci quand mĂȘme..
    Les "Test" de jeu pas encore sorti sont assez vide oui de plus c'est une exclut xbox one je m'en intéresse moins j'ai voulu faire un effort en l'ajoutant , sinon les tests de jeu déjà sortit sa donne ça , plus complet .
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires