• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Reality Test # 5 : [Killzone Shadow Fall]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Jeux-vidéo Autres Jeux : Reality Test # 5 : [Killzone Shadow Fall] #1
Killzone : Shadow Fall

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Exclusivité PS4

Etat : Sortie
Genre : FPS
Développeur : Guerilla Games
Editeur : Sony Computer Entertainment
Distributeur : Sony Computer Entertainment

Dates de sortie : 29 novembre 2013
Multijoueurs online : Oui

Résumé:

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Trente ans se sont écoulés depuis la fin de Killzone 3 et les deux factions ennemies cohabitent désormais l'une à côté de l'autre avec toutes les tensions que cela peut entraîner. Dans ce volet, nous jouons un Shadow Marshal nommé Lucas Kellan qui viendra faire face à la mystérieuse soldat Helghast EchoNous.

Killzone Shadow Fall sera différent des précédents volets , Plus de place à la tactique.
Pour exemple d'un développeur , il peut être plus judicieux de s'occuper de la tour radio avant de passer à la suite , l'arrivée de renforts sera retardé , Se n'est pas obligatoire bien sûr .

Le gameplay laisse le temps au joueur de mieux anticiper la situation afin d'aborder avec plus de discrétion qu'une simple attaque frontale.

Ne vous inquiétez pas il y aura toujours les attaques de bourrin libre à vous de choisir votre moyen d'approche .

La nouveauté pour Killzone Shdow Fall est un drone qui vous sera très utile et renforcera le côté tactique du jeu .

Ce drone sera capable d'être utilisé comme tyroliennes (sur une distance limitée, et toujours en contrebas) déployer un bouclier pour se protéger , est aussi capable de capter l'attention des ennemis pour les distraire afin de passer en toute discrétion , ou bien étourdir tous les gardes dans un certain périmètre .

Bien plus qu'un simple gadget, le drone vous sera d'une aide précieuse afin d'avancer dans le jeu et il promet d'offrir une expérience sensiblement différente à celle des précédents Killzone.

Contenu Season Pass

Valeur du season pass : 20 euros

- 3 Cartes Multijoueurs dont 2 arène en Coop .

- Extension en Ligne , le pack d’extension de coop en ligne apporte un nouveau mode de jeu coopératif dans lequel vous devrez avec trois amis au maximum, relever des défis vraiment corsés. Combattez les ennemis, vague après vague, dans quatre nouvelles cartes d’arène et profitez d’un système de progression unique et de nouveaux éléments à débloquer.

- 2 Packs encore non dévoilés .

Pour les personnes qui achèteront le season pass dès la sortie du jeu ils se verront offrir une apparence exclusive pour votre drone de Combat , et un mouvement de victoire unique .

Killzone : Shadow fall tournera en 1080p et 60fps en ligne et 30fps pour le Solo .

Voici une vidéo du gameplay online .

Multijoueur en exclu des Etats-Unis

• Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Vous voulez en savoir plus sur la Next-Gen ?
    Voici un lien qui vous permettra d'en savoir plus à ce sujet :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dernière édition:

Fabi'

Fondateur de la Andro
    Ancien staff
    Inscrit
    19 Janvier 2012
    J'aime
    5 484
    Reply from Fabi' Jeux-vidéo Autres Jeux : Reality Test # 5 : [Killzone Shadow Fall] #3
    Merci pour ces infos Azote, toujours très propre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

HzAx BFC

RealityGaming
    Premium
    Inscrit
    16 Décembre 2011
    J'aime
    2 555
    Reply from HzAx BFC Jeux-vidéo Autres Jeux : Reality Test # 5 : [Killzone Shadow Fall] #4
    Merci à toi Azote pour ces informations Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

membre241969

Banni
    Ancien staff
    Inscrit
    9 Février 2013
    J'aime
    18 908
    Reply from membre241969 Jeux-vidéo Autres Jeux : Reality Test # 5 : [Killzone Shadow Fall] #5
    J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
    Ancien staff
    Inscrit
    17 Février 2013
    J'aime
    10 991
    Reply from Mister Pixel Jeux-vidéo Autres Jeux : Reality Test # 5 : [Killzone Shadow Fall] #6
    - Nouveau gameplay du Multijoueur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Bastien.

LobbyMan
    Premium
    Inscrit
    16 Avril 2013
    J'aime
    951
    Reply from Bastien. Jeux-vidéo Autres Jeux : Reality Test # 5 : [Killzone Shadow Fall] #7
    Je pense qu'il sera pas mal, je me le prendrais surement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires