• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Reality Test # 1: Gran Turismo 6

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Jeux-vidéo Autres Jeux : Reality Test # 1: Gran Turismo 6 #1

no title

• [tab="Reality Test Présentation"]

"Gran Turismo 6" "En savoir plus sur la Next-Gen Lien"

Gran Turismo 6

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Exclusivité PS3

Etat : En développement
Genre : Course/Simulation
Développeur : Polyphony Digital
Editeur : Sony Computer Entertainment
Distributeur : Sony Computer Entertainment Europe

Dates de sortie :

6 Décembre 2013
Multijoueurs online : Oui
Multijoueurs offline : 1 à 2

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Une physique améliorée

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

La physique des véhicules ont été retouchée ainsi que l'adhérence.
Elle s'avère déjà mieux que GT5 . Polyphony Digital

"précise avoir travaillé d'arrache-pied sur le dynamisme et le réalisme, grandement aidé par l'expérience engendrée par le studio grâce à ses travaux dans le monde des courses pro depuis maintenant plusieurs années".

Le gros point de ce nouvel opus , sont les sensations derrière le volant et les sensations sont vraiment réalistes .
Le plus impressionnant par rapport à GT5 c'est l'inclinaison dans les virages on ressent mieux le transfert surtout dans les virages ,
Le poids des voitures , se ressent lors des freinages avant les virages.
Les pneus ( l'adhérence du véhicule) ont aussi reçus des changements significatifs.

Quoi de neuf ?

1200 véhicules seront disponible , plus de 200 véhicules en plus de GT5 en comptant les DLC .
Certaines voitures ne seront pas que des modèles récents (une Alpine de 1968 dans le tas entre autres)

vous retrouverez 33 circuits et 71 tracés , 7 à 19 de plus que GT5.
Le nombre de pièces customisables a été aussi revu à la hausse , l'aspect visuel ailerons, jantes , et la nouveautés , le volant.

Mr Yamauchi a beaucoup appuyé sur l'éditeur de circuits contrairement à GT5 .
Une nouveauté dans cet éditeur , Vous aurez la possibilité de choisir une région réaliste avec plusieurs routes et d'y créer votre tracé .

(Je précise , il ne sera pas possible d'après ce que j'ai lu de faire nous-même un circuit) .

Les Menus de GT6 seront plus rapides que la version GT5 .

Un véhicule lunaire sera de la partie également , le Lunar Roving Vehicle LEV-001 , 1971 !

• Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Vous voulez en savoir plus sur la Next-Gen ?
    Voici un lien qui vous permettra d'en savoir plus à ce sujet :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

•  
    Dernière édition:

Nitrox

Ancien Modérateur
    Ancien staff
    Inscrit
    19 Janvier 2013
    J'aime
    3 802
    Reply from Nitrox Jeux-vidéo Autres Jeux : Reality Test # 1: Gran Turismo 6 #2
    Très bonne idée Azote !

Très bon topic, il mérite d'être récompensé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Dernière édition:

NeoHugo

PS4 Player
    VIP
    Inscrit
    23 Décembre 2012
    J'aime
    2 684
    Reply from NeoHugo Jeux-vidéo Autres Jeux : Reality Test # 1: Gran Turismo 6 #3
    Très bon topic .
    Merci des informations Azote ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Ce topic mérite d’être récompensé ! ;-)

Drakotov

DrakoPowa
    Premium
    Inscrit
    18 Septembre 2011
    J'aime
    1 276
    Reply from Drakotov Jeux-vidéo Autres Jeux : Reality Test # 1: Gran Turismo 6 #4
    Comme d'habitude, rien à dire sur la présentation de tes topics, le contenus etc...
    Je fais pêter l'éval positive Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Guakamelo

Bonjour
    Premium
    Inscrit
    17 Juillet 2012
    J'aime
    849
    Reply from Guakamelo Jeux-vidéo Autres Jeux : Reality Test # 1: Gran Turismo 6 #7
    Franchement, même Einstein n'aurais pas eut cette idée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Statut
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires