• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Reality Next-Gen # 7 : [Playstation 4 sous les P...][Naughty Dogs une Virée en...]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 988
[tabs]
[tab="Reality Next-Gen Présentation"]

Reality Next-Gen a pour but de réunir des information sur tous ce qui est info Console / jeux .
Ne pas confondre avec mes 2 précédent topic " Reality Test " qui eux ne parle que Test sur les jeux .
Plusieurs sujets seront utilisés , uniquement en rapport aux jeux vidéos et même les consoles .
Pas de date de publication précise je peux en faire 4 dans la même journée comme 1 seul dans la semaine .
Certains topics pourront-être ajoutés dans la section bonus "
Top Topic "
Bien sûr celui-ci doit parler de jeux ou de console .
Voilà , n'hésiter pas à donner votre avis .

(Précision , titres , mise en page , texte , image , vienne de moi aucun C/C juste prise d'information un peu partout )
[/tab]
[tab="Playstation 4 sous les projecteurs "]

Pour ceux qui ne connaîtrait pas encore ( ce que je doute ) la future console de Sony , "la Playstation 4"
se dévoile encore un peux plus par cette vidéo postée aujourd'hui par Sony ,
la vidéo comporte les spécifications de la console , je vous laisse admirer la bête .

[/tab]
[tab="Naughty Dog une virée dans l'espace ?"]

Naughty Dog les célèbre éditeurs reconnus pour leur incroyable talent à nous emmener toujours dans des histoires prenantes surtout graphiquement époustouflantes telle que la trilogie Uncharted et The last of us .

Aujourd'hui c'est David Ballard qui nous en dit plus ,
il ne serait pas impossible qu'une " virée dans l'espace " soit dans les projets de Naughty Dogs

Rappelez-vous dans The Last Of Us la collection des comics "Savage Starlight" à récolter ...

Rappelez-vous comme Naughty Dogs à su rendre l'eau magnifique dans Uncharted 1
Comme ils ont su rendre la neige vivante Dans Uncharted 2
Rendre la sable plus vrai que nature dans Uncharted 3

Attendez-vous à des décors spectaculaires tout droit venus de l'espace , c'est le cas de le dire !

Pour mon cas ils peuvent m'emmener ou ils veulent je les suivrais je n'ai jamais étais déçu par Naughty Dogs .

Bien-sûr cela reste à confirmer .
[/tab]
[tab="Titanfall exclu PC/Xbox mais peut-être pas pour Titanfall 2"]

Titanfall est une exclut PC / Xbox maintenant nous le savons tous ,

Graphiquement ce n'est pas un chef d'oeuvre , c'est plus son gameplay innovant qui attire les gamers .

"Respawn et Electronic Arts ne travailleront ensemble sur PlayStation que pour Titanfall 2 , au mieux".
Donc l'année prochaine , vu que les jeux d'Activision se renouvellent tous les ans on peut s'attendre à cette date .

En gros Microsoft a tout intérêt à sortir le chéquier l'an prochain pour conserver cette exclusivité qui avouons-le est l'argument principal valable pour acheter une "Xbox One" à l'heure actuelle
mais à quel montant s'élève le prix pour conserver cet exclu ?

Car priver Titanfall de la PS4 ferait perdre plusieurs centaines de millions de dollars à l'entreprise Américaine tout de même ... , à voir .

[/tab]
[tab="Ne télécharger pas de GTA V cracké sur votre PC !"]

Suite au temps d'attente insupportable pour les gamers "PC" d'attendre une éventuelle sortie du fameux GTA V sur PC ,
de nombreux liens de téléchargement sont apparus sur la toile dont un qui pourrait définitivement vous passer l'envie de contourner les règles et attendre patiemment la version PC officiel .

Pour vous éviter de quelconques problèmes je vous invite à ne télécharger aucun fichier prétendant être un " C r a c k GTA V ",

Surtout ce fichier "GTA 5 Full PC Game + C r a c k"
( sans les espaces , la censure de RG m'oblige à en faire )

Le télécharger se terminera par une destruction complète de votre ordinateur .

Je voulais ajouter ce sujet qui n'est pas trop en rapport avec la Next-Gen mais très important pour vous .

[/tab]
[tab="En savoir plus sur la Next-Gen Lien"]

Vous voulez en savoir plus sur la
Next-Gen ?
Voici un lien qui vous permettra d'en savoir plus à ce sujet :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

[
]

[
]

[
]

[
]

[
]

[
]

Merci à tous d'être passé sur ce topic , bonne soirée .
[/tab][/tabs]

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires