Reality Next-Gen # 7 : [Call Of Duty : Ghost | Battlefield 4 des ventes chaotique]

Quel sera votre Achat ?

• Nombre de votant
    19
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
    Réponse de Mister Pixel Forums généraux Discussions générales 😎 : Reality Next-Gen # 7 : [Call Of Duty : Ghost | Battlefield 4 des ventes chaotique]

"Reality Next-Gen Présentation" "Call of duty : Ghost | Battlefield 4 des ventes chaotique" "Michal Krzeminski vante la PS4" "Xbox One : Pas de Blu-Ray 3D pour le moment" "PS4:Installer vos jeux en un éclair" "PS4 Vs Xbox One la Synthèse" "PS4 / PS Vita Fonctionnement en vidéo" "En savoir plus sur la Next-Gen Lien"

• Reality Next-Gen a pour but de réunir des information sur tous ce qui est info Console / jeux .
    Ne pas confondre avec mes 2 précédent topic " Reality Test " qui eux ne parle que Test sur les jeux .
    Plusieurs sujets seront utilisés , uniquement en rapport aux jeux vidéos et même les consoles .
    Pas de date de publication précise je peux en faire 4 dans la même journée comme 1 seul dans la semaine .
    Certains topics pourront-être ajoutés dans la section bonus "
    Top Topic "
    Bien sûr celui-ci doit parler de jeux ou de console .
    Voilà , n'hésiter pas à donner votre avis .

• Call of duty : Ghost | Battlefield 4 des ventes chaotique

Habitué aux succès chez l'un comme l'autre depuis 2006 , Cette année sonne creux et affiche des ventes "catastrophique" .

Call of duty : Ghost serait en baisse de 50 % en Angleterre en se basant sur les ventes de Black Ops 2 y compris en France une baisse de 40% environs

Battlefield 4 affiche des ventes bien plus maigre , 70 % de baisse que BF3 en Angleterre et 60 % en France .
    Cela dit pour Battlefield 4 sa se comprend les versions PS3 - PS4 représente un fossé graphiquement et niveau fluidité les joueurs attendent surement la version Next-Gen .

Le cas "Ghost" quand à lui est peut-être dû au peu de travail fournit , "les scènes MW2 remixé pour Ghost"
    " Graphiquement toujours aussi vieux " la Next-Gen cela-dit sa serai méritée par un tel manque d' innovation .

L'arrivée des consoles Next-Gen y sont surement pour beaucoup là dedans , reste à voir de combien .

Michal Krzeminski vante la Playstation 4

Pour rappel , Michal Krzeminski est l'un des concepteurs du jeu "The Witcher 3 : Wild Hunt " sur Playstation 4.

The Witcher 3 (Ancienne Exclut Xbox) n'aura posé aucun problème au studio pour le développer sur la Playstation 4 , Bien au contraire .
"Le rêve est devenu réalité"
à ce point , Krzeminski déclare ouvertement qu'aucune limite ne lui a fait face lors du développement de The Witcher 3 sur Playstation 4 toute leur créativité ont pu être exploitées
La Ps4 en a sous le capot j'ai envie de vous dire !

The Witcher 3 : Wild Hunt arrivera sur PS4 pour 2014.

• Xbox One : Pas de Blu-Ray 3D pour le moment

L'un des porte-parole de Microsoft a annoncé via
    Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
    que
    "la Xbox One ne supportera pas la fonctionnalité Blu-ray 3D pour le lancement de la console".

Un coup bas pour leur console dite "Next-Gen" quand on sait que la PS3 permet de jouer ou de regarder ses films en 3D.
    La PS4 pourra tout comme le faisait la PS3 lire les formats "3D" au lancement .

La Xbox One sera disponible le 22 novembre
    Ainsi que la Playstation 4 le 29 Novembre en France .

• Playstation 4 : Installer vos jeux en un éclair

Une nouvelle fonctionnalité mais pas des moindres est dévoilée aujourd'hui ,
    La console de Sony sera "ultra-rapide" , l'installation de vos jeux prendra que "quelques dizaines de secondes" .
    Finies les attentes interminables comme exemple " GTA V " ou bien même " MGS4 " ...

D'après Hermen Hulst , (directeur de Guerrilla Games), Une attente de 2min44 sera nécessaire pour installer Killzone:Shadow Fall je rappelle qu'il pèse plus de 40 Go ... ,
    cinématiques et création du profil compris .

Hermen s'exprime d'avantage :

" L'expérience quand vous avez un disque et vous le mettez dans la PlayStation 4 est beaucoup plus homogène que celle des jeux de la génération actuelle. Il n'y a pas plus d'écran de chargement entre les niveaux, et je pense que c'est une prouesse technique énorme. Quand nous avons commencé ce projet, nous avons effectivement n'étions pas convaincus que ça allait être possible ".

• Playstation 4 Vs Xbox One la Synthèse

Voici une fiche complète qui donne un aperçu sur les tendances de ventes / popularité des deux consoles .
    Faisons de même ici et voté pour votre console favorite ! .

• PS4 / PS Vita Fonctionnement en vidéo

Tout possesseurs d'une Ps Vita ont pu voir qu'une Maj principalement axé sur la Playstation 4 dont la lecture à distance / Remote-Play vers la PS4 en téléchargement depuis la console portable de Sony .

Je rappelle les principales caractéristiques :

- Streaming de vos jeux PS4 vers Ps Vita via Wifi ou Autres à voir .
    - Second Ecran , utiliser la PS Vita comme Manette de jeu .
    - Remote-Play Divers fonctionnalités via la PS Vita proposé par certains jeux exemple :
    Diablo III , BF4 , Killzone Shadow Fall et Knack.

Voici une vidéo montrant comment fonctionnera le futur système de " second écran " sur Playstation 4 .

• Vous voulez en savoir plus sur la
    Next-Gen ?
    Voici un lien qui vous permettra d'en savoir plus à ce sujet :

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Merci à tous d'être passé sur ce topic , bonne soirée .

•  
    Dernière édition:

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
    Ancien staff
      Réponse de WILLY FC COINCOIN Forums généraux Discussions générales 😎 : Reality Next-Gen # 7 : [Call Of Duty : Ghost | Battlefield 4 des ventes chaotique]
    Merci des infos Azote ;)

Darwinus'

BF4 ♥
    Premium
      Réponse de Darwinus' Forums généraux Discussions générales 😎 : Reality Next-Gen # 7 : [Call Of Duty : Ghost | Battlefield 4 des ventes chaotique]
    Merci des infos et vive la PS4 :ok:

membre241969

Banni
    Ancien staff
      Réponse de membre241969 Forums généraux Discussions générales 😎 : Reality Next-Gen # 7 : [Call Of Duty : Ghost | Battlefield 4 des ventes chaotique]
    Encore du bon pour la ps4 :)

Nitrox

Ancien Modérateur
    Ancien staff
      Réponse de Nitrox Forums généraux Discussions générales 😎 : Reality Next-Gen # 7 : [Call Of Duty : Ghost | Battlefield 4 des ventes chaotique]
    Merci des infos :)

Mon choix se porte bien sûr sur la PS4. ;)

Yanter

Préliminaire
    Premium
      Réponse de Yanter Forums généraux Discussions générales 😎 : Reality Next-Gen # 7 : [Call Of Duty : Ghost | Battlefield 4 des ventes chaotique]
    Encore des points positifs sur la PS4, Microsoft devrait faire attention, car je pense que les choix de la plus part des gamers se porteront sur la PS4.
    Personnellement, je vais rester sur PS3, mais j'achèterais surement la PS4 plus tard.

Merci des infos Azote' :)

A bientôt ! :D

Dernière édition:

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
    Ancien staff
      Réponse de Mister Pixel Forums généraux Discussions générales 😎 : Reality Next-Gen # 7 : [Call Of Duty : Ghost | Battlefield 4 des ventes chaotique]
    Encore des points positifs sur la PS4, Microsoft devrait faire attention, car je pense que les choix de la plus part des gamers se porteront sur la PS4.
    Personnellement, je vais rester sur PS3, mais j'achèterais surement la PS4 plus tard.

Merci des infos VeGaS :)

A bientôt ! :D
    Merci , mais moi c'est pas "VeGaS" ;) .

Yanter

Préliminaire
    Premium
      Réponse de Yanter Forums généraux Discussions générales 😎 : Reality Next-Gen # 7 : [Call Of Duty : Ghost | Battlefield 4 des ventes chaotique]

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
    VIP
      Réponse de Cyril | MF Network Forums généraux Discussions générales 😎 : Reality Next-Gen # 7 : [Call Of Duty : Ghost | Battlefield 4 des ventes chaotique]
    Mddr dans le sondage y'a personne pour la Xbox One :rofl:

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
    Ancien staff
    Statut
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.