• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Reality Next-Gen # 3 : [Dead Rising se compare à Uncharted ...]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Forums généraux Discussions générales : Reality Next-Gen # 3 : [Dead Rising se compare à Uncharted ...] #1

"Reality Next-Gen Présentation" "Dead Rising 3 se compare à Uncharted 3 " "Call Of Duty Ghost Trailer Clans" "Casque USB et Blutooth pas compatible sur Next-Gen pour le moment" "Watch Dogs Infiltre toi si tu peux" "En savoir plus sur la Next-Gen Lien"

• Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Reality Next-Gen
    a pour but de réunir des information sur tous ce qui est info Console / jeux .
    Ne pas confondre avec mes 2 précédent topic " Reality Test " qui eux ne parle que Test sur les jeux .
    Plusieurs sujets seront utilisés , uniquement en rapport aux jeux vidéos et même les consoles .
    Pas de date de publication précise je peux en faire 4 dans la même journée comme 1 seul dans la semaine .
    Certains topics pourront-être ajoutés dans la section bonus "
    Top Topic "
    Bien sûr celui-ci doit parler de jeux ou de console .
    Voilà , n'hésiter pas à donner votre avis .

• Dead Rising 3 se compare à Uncharted 3
    Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

En effet Capcom comparerait Dead Rising 3 le futur jeu exclusif à la Xbox One à Uncharted 3 visuellement , rappelons que Uncharted 3 est une exclu PS3 et donc un jeu de current-gen .
    En faisant ça Capcom se tire une balle dans le pied et rabaisse la console de Microsoft qui est censé être une console Next-Gen non ?
    Affirmer que Dead Rising 3 serait comparable à un jeu de current-gen "Uncharted" je sais pas si vous voyez le problème ?

Jason Leigh a fait la déclaration suivante:

"La qualité graphique de notre titre est comparable à ce que vous pouvez attendre d'une expérience plus linéaire comme Uncharted, et nous essayons de le faire partout, quel que soit l'angle que vous prenez à travers le monde. Notre équipe de designers ont conçu essentiellement les décors à la main. Vous n'allez pas évoluer dans un monde fait à l'emporte pièce. "
    La Xbox 360 n'a pas connu de jeu aussi beau graphiquement tel que Uncharted / The Last Of Us / God Of War / et Beyond Two Soul , c'est peut - être tout nouveau pour eux ... .

Le point le plus important c'est l'avis des Gamers qui ont pu testés le jeu , voici leur avis :

Rwede :
    "
    Ayant eu DR3 entre les mains ce soir (pour une session d'environ 5' montre en main où j'ai pu joyeusement me balader dans un couloir semi-ouvert), ça m'a pas déchiré la rétine non plus. C'est fluide, certes, mais c'est pas à tomber à la renverse de beauté non plus... La photo que je viens de voir, c'est pas du IG, hein.
    En plus de ça, c'était super : j'ai même pas pu faire autre chose que d'écraser du zombie ou d'en tuer. Youpi.
    Alors, je sais qu'on va déjà me dire que "Ouiiiii, gnagnagna, tikonéri1, tékunproS, toussa toussa", mais il n'empêche pour pour avoir fait les précédents DR, je ne suis pas plus emballé que ça, surtout qu'ils ont viré la contrainte de temps -sauf si vous jouez en mode 'Hardcore'.
    Bref, voilà mon ressenti peu objectif, certes, mais quand même, ils sont loin d'un U3 ou d'un TLoU -pour citer ND
    ."

Vinz :
    " Je l'ai vu tourner à la Gamescom est il est loin d'être aussi beau que Uncharted "

Capcom ose dire que dead rising 3 sur Xbox one serait tout aussi beau que un uncharted sur PS3 .
    donc c'est bien d'avouer que la ps3 est aussi puissante que la xbox one ... .

• Call Of Duty Ghost Trailer Clans
    Call of Duty, s'offre un tout nouveau trailer dédié aux clans , ils sont enfin de retour dans le prochain épisode Ghosts .
    Cette vidéo explique les grandes nouveautés et autres ajustements de cette année.

Entres autres :
    - Seuls les leaders de clans pourront enregistrer le nom de leur clan actuel dans Call of Duty: Ghosts.
    - Les membres de votre team pourront envoyer des messages et autres invitations afin de recruter de membres .
    Grande nouveauté , le "cross-plateforme" vous pourrez enregistrer votre clan sur Playstation tout en allant sur Xbox aussi et autres excepté la Wii U .

• Les Casque USB et Blutooth pas compatible sur Next-Gen pour le moment

En effet la console de Sony et y compris celle de Microsoft ne serait pas capable de reconnaître nos casques USB ou bien Blutooth .

Cela c'est aperçu pour les casques Pulse, il faudrait patienter jusqu'à l'arrivée d'une mise à jour afin qu'il soit compatible avec la
    PS4.

Les casques reliés en optique Quand à eux, devraient fonctionner ... .

Je rappelle que les deux packs Microsoft et Sony offrent un casque .

Quand sortira cette Maj ? je ne sais pas .

En espérant qu'elle sorte assez vite car j'ai pu voir que les casques compris dans le pack n'étaient pas d'une très bonne qualité .

• Watch Dogs , Infiltre toi si tu peux !
    Ubisoft nous dévoile que la campagne principale de Watch Dogs peut ce faire en utilisant un maximum les dispositifs de hacking et en ne tuant quasiment personne.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Il ne sera pas nécessaire de tuer pour arriver à vos fins , pas comme un Gta où le sang est nécessaire pour l'avancée du jeu , le choix vous sera toujours libre bien entendu .

« Environ 95% des missions peuvent être entièrement effectuées en infiltration, sans avoir à faire feu »

« Il y n'y a que très peu de missions dans lesquelles vous êtes forcé de tuer des gens ».

Vos capacités de hacker seront très importantes vous permettant de mener à bien vos objectifs en totale discrétion.
    à vous de faire votre choix «Hacker Discret» ou bien «Hacker sanglant» , personnellement je penche plus pour la discrétion j'ai toujours regretté le manque de jeu au genre "Splinter Cell"

Watch Dogs est prévue pour le 21 novembre 2013 en France, sur PC, PS3, Xbox 360 et Wii U.
    Sur Xbox One, le jeu sera disponible le 22 novembre et le 29 du même mois sur PS4.

Pour info la version Wii U sera plus belle que les versions PS3 / Xbox 360 .

Encore une fois ne comparer pas WD à Gta car vous seriez déçu Watch dogs n'est en rien un Gta Like , je tenais à le préciser .

• Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Vous voulez en savoir plus sur la
    Next-Gen ?
    Voici un lien qui vous permettra d'en savoir plus à ce sujet :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci à tous d'être passé sur ce topic , bonne soirée .

Dernière édition:

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Forums généraux Discussions générales : Reality Next-Gen # 3 : [Dead Rising se compare à Uncharted ...] #2
Microsoft un peu en retard quand même là Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Super topic, GG Azote Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Forums généraux Discussions générales : Reality Next-Gen # 3 : [Dead Rising se compare à Uncharted ...] #3
Et Watch Dogs va vraiment envoyer du lourd Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Inscrit
18 Septembre 2011
J'aime
1 276
Reply from Drakotov Forums généraux Discussions générales : Reality Next-Gen # 3 : [Dead Rising se compare à Uncharted ...] #4
Encore un super topic, bien présenté, un beau contenu, inédit, merci ^^

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Forums généraux Discussions générales : Reality Next-Gen # 3 : [Dead Rising se compare à Uncharted ...] #6

William TF

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 499
Reply from William TF Forums généraux Discussions générales : Reality Next-Gen # 3 : [Dead Rising se compare à Uncharted ...] #7
il me tarde de l'avoir se Watch Dogs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming Sinon merci de l'info Azote

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux Discussions générales : Reality Next-Gen # 3 : [Dead Rising se compare à Uncharted ...] #8
Réality Next - Gen , il y'en aura tout les jours ou toutes les semaines ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

sKoBra

"Pour la coke, j'ai le nez de Krilin"
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
569
Reply from sKoBra Forums généraux Discussions générales : Reality Next-Gen # 3 : [Dead Rising se compare à Uncharted ...] #9
Magnifique Topic Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Je signale pour que tu aies une récompense Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Forums généraux Discussions générales : Reality Next-Gen # 3 : [Dead Rising se compare à Uncharted ...] #10
Merci à vous . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Réality Next - Gen , il y'en aura tout les jours ou toutes les semaines ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
Je l'ai précisé dans la Présentation , je peux en faire 3 dans la même journée comme un seul dans la semaine . ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.