• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

reality news numéro 1 + recrutement de rédacteurs!

le journal vous a t-il plu?

• Nombre de votant
    3
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Moha' 92

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
87
Reply from Moha' 92 Corbeille : reality news numéro 1 + recrutement de rédacteurs! #1
SalutForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Voici le reality news numéro 1 a consulté en dessous du poste.

Petite info:
Le journal recrute merci de m'envoyer un message privée si vous etes volontaire!

Fichiers joints

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Corbeille : reality news numéro 1 + recrutement de rédacteurs! #2
Page 2 et 3, même chose sur la PSP Vita.
Plein de fautes d'orthographe, accord, conjugaison..
Et j'aurais pas imaginé sa comme sa personnelement, j'aurais mis par exemple sur une des page : "Le Glitch de la semaine" le glitch qui a le plus servit ou plu le plus aux membres.
Des info importante concernant les jeux vidéo.. Et une mise en page bien plus belle.
En bref, je n'aime pas. désolé :x

Moha' 92

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
87
Reply from Moha' 92 Corbeille : reality news numéro 1 + recrutement de rédacteurs! #3
excuse moi je suis tous seul je ne peux pas faire tous

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Corbeille : reality news numéro 1 + recrutement de rédacteurs! #4
Ah ok tu est tout seul ^^' Il faillais préciser.​
Prend en compte mes remarque et si tu fais un journal comme ceci il faudrat en prévoir un par semaine je pense.​
Mais les modérateurs t'on accordé le droit de faire un journal ?​
Sinon je pense qu'il faudrait envisager a faire un grade pour ça comme : Rédacteur RGFR et Rédacteur en chef RGFR...​

Moha' 92

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
87
Reply from Moha' 92 Corbeille : reality news numéro 1 + recrutement de rédacteurs! #5
jb et killicam m'ont autorisée

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Corbeille : reality news numéro 1 + recrutement de rédacteurs! #6
Ok ^^'
Donc ils faudrait leurs parlé de crée un grade pour ceux qui s'occupe du journal, pour pas que des personne se prennent pour des rédacteur du journal RGFR comme ça.

Moha' 92

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
87
Reply from Moha' 92 Corbeille : reality news numéro 1 + recrutement de rédacteurs! #7
ok je demande

xTehBrokenShift

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Novembre 2011
J'aime
29
Reply from xTehBrokenShift Corbeille : reality news numéro 1 + recrutement de rédacteurs! #8
Je veux bien servir de correcteur, ça pourrait filtrer pas mal d'erreurs.

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Corbeille : reality news numéro 1 + recrutement de rédacteurs! #9
Poste la demande dans les suggestions du forum, comme ça les membres aussi pourront donné leurs avis. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Moha' 92

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
87
Reply from Moha' 92 Corbeille : reality news numéro 1 + recrutement de rédacteurs! #10
ok merci bienvenue dans l'equipe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires