• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sondage Reality Gaming ......

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 635
Réponse de WizKa_x Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Reality Gaming ...... #2
Ouai c'est clair ;) Les gens ils ont que sa à faire d'arnaquer !

Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
44
Réponse de Maxime_FTW Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Reality Gaming ...... #3
C'est vrai, je me suis fais arnaquer les maps MW3 :'(

Inscrit
27 Février 2013
J'aime
68
Réponse de SamBeer Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Reality Gaming ...... #4
Malheureusement y a pas que toi

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Réponse de GGZ mathaafack Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Reality Gaming ...... #5
Oui et des gens comme toi qui place leur topic n'importe où ... Je signale :modo:

KeypoASL

J'aime sa.
Premium
Inscrit
12 Février 2013
J'aime
338
Réponse de KeypoASL Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Reality Gaming ...... #6
Moi je me suis fait arnaquer deux starpass bon c'est pas la mort mais bon si je le retrouve le mec je vais le :punch:

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Réponse de TeraZyKs Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Reality Gaming ...... #13
Voilà un exemple un commentaire inutil
Excuse moi tu dis vrai pour ce qui en est des arnaques mais accepte la critique, faut avouez qu'il ta bien remis à ta place.

D'après moi la chose à ne pas faire pour le moment est d'acheté un Season pass à 2-4 starpass car il y a beaucoup trop d'arnaques.

KeypoASL

J'aime sa.
Premium
Inscrit
12 Février 2013
J'aime
338
Réponse de KeypoASL Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Reality Gaming ...... #15
jcomprnd plus squis passe la

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Réponse de Dede' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Reality Gaming ...... #16
Tu aurais du le mettre dans discu general pas discu de BO2 car les arnaques se font malheureusement aussi pour mw3,bo,mw2 etc et meme en dehors du jeu video :-/
sinon j'avoue quand je me suis inscrit, ce forum etait parfait ...

Inscrit
27 Février 2013
J'aime
68
Réponse de SamBeer Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Reality Gaming ...... #17
Excuse moi tu dis vrai pour ce qui en est des arnaques mais accepte la critique, faut avouez qu'il ta bien remis à ta place.

D'après moi la chose à ne pas faire pour le moment est d'acheté un Season pass à 2-4 starpass car il y a beaucoup trop d'arnaques.
Jsuiis d'accord mais il a pas de preuve???

Inscrit
27 Février 2013
J'aime
68
Réponse de SamBeer Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Reality Gaming ...... #19
Tu aurais du le mettre dans discu general pas discu de BO2 car les arnaques se font malheureusement aussi pour mw3,bo,mw2 etc et meme en dehors du jeu video :-/
sinon j'avoue quand je me suis inscrit, ce forum etait parfait ...
Jsuis d'accord

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.