• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Reality Gaming pour le boost sur MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 FĂ©vrier 2012
J'aime
152
RĂ©ponse de Tha-Doggfather73 Corbeille 📒 : Reality Gaming pour le boost sur MW3 #1
Je trouve pas normal que des site crĂ©e des sections spĂ©cialement pour rĂ©unir des tricheurs...les mĂȘme tricheurs qui saccage les parties de M-G et InfectĂ©....

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
RĂ©ponse de PEGGAE Corbeille 📒 : Reality Gaming pour le boost sur MW3 #2
Sa dérange personnes que les gens aille en tactique par équipe booster entre eux ! puis quand il le font en infecter sa cas aller les tuer puis voila ! Puis booster en MG jamais vu !

AprÚs si tu reproche sa a un forum ^^ On peut pas les interdire de poster des demandes de boost donc on leurs met un section spéciale !

Edit : c'est RealityGaming , pas games ^^

Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
177
RĂ©ponse de tim9800 Corbeille 📒 : Reality Gaming pour le boost sur MW3 #3
MG? m'ouais.. bizzard ^^ mais j'avou que ceux qui sabote les parties c'est moches ^^

Inscrit
16 FĂ©vrier 2012
J'aime
152
RĂ©ponse de Tha-Doggfather73 Corbeille 📒 : Reality Gaming pour le boost sur MW3 #4
C des Noobs....et en plus il s Ă©nerve quand tu leur fais la reflexion....

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
598
RĂ©ponse de `Isniiper69⊙ Corbeille 📒 : Reality Gaming pour le boost sur MW3 #5
Je trouve pas normal que des site crée des sections spécialement pour réunir des tricheurs...les meme tricheurs qui saccage les parties de M-G et Infecté....
si t'es pas content quitte RealityGaming !!!!

Inscrit
1 FĂ©vrier 2012
J'aime
73
RĂ©ponse de MrXxKiLLzZ Corbeille 📒 : Reality Gaming pour le boost sur MW3 #9
Stop la rage mec, vas jouer aux pokémon, il n'y a pas de booster dessus.
Nous on boost entre nous c'est Ă  dire que dans la partie on se connait tous et on fait chiĂ© personne, on serai en privĂ© ça serai la mĂȘme ;)

Inscrit
16 FĂ©vrier 2012
J'aime
152
RĂ©ponse de Tha-Doggfather73 Corbeille 📒 : Reality Gaming pour le boost sur MW3 #13
Tu tarache pour jouer et finir premier...tu rush comme un malade tt en regardant le score, tu jongle entre premier et deuxiĂšme et hop tu t apercois ke le mec qui te tire la bourre c un connard ki boost avc son pote....c sa saboter...

Inscrit
1 FĂ©vrier 2012
J'aime
73
RĂ©ponse de MrXxKiLLzZ Corbeille 📒 : Reality Gaming pour le boost sur MW3 #14
Ouais sauf que c'est pas des mec dans notre genre pke on boost avec des serveurs pleins et on se connait tous.

Inscrit
16 FĂ©vrier 2012
J'aime
152
RĂ©ponse de Tha-Doggfather73 Corbeille 📒 : Reality Gaming pour le boost sur MW3 #15
Bin vous faite pitiez c tout cherché pa une excuse ossi bidon que votre niveau de jeu....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.