YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Reality Gaming pas assez rapide pour certain ?

Pareil pour vous ?

• Oui

Votes: 2 66.7%
  • Non

Votes: 1 33.3%

• Nombre de votant
    3
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GaElCartel

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 122
Reply from GaElCartel Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Reality Gaming pas assez rapide pour certain ? #1
Salut à tous,

Un jour quand j'avais plusieurs personne qui me parlais sur RG, j'avais plusieurs alertes et conversations, c'est ici que j'ai remarquer que quand on dois écrire une réponse en conversation et presque en même temps écrire une réponse sur une autre discussion, c'est assez dure d'être rapide, évidemment je met aussi en cause ma connexion en mousse ( :'( ) mais pourquoi pas mettre en place des discussions avec une barre ? (à la Fcb...ect)

À très la vitesse :)

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 673
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Reality Gaming pas assez rapide pour certain ? #2
Salut,

Le modèle de suggestion n'est pas respecté, de plus cette suggestion a déjà été proposé et déjà refusé, puis on peut pas dire que un clique est très long pour ouvrir une conversation/alerte.

Suggestion déniée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.