• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Reality Gaming de quoi vous en pensez ?

J'ai raison ?

• Nombre de votant
    13
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 118
Reply from SystemLab | Florian Forums généraux Discussions générales : Reality Gaming de quoi vous en pensez ? #1
Salut la communauté,

Aujourd’hui je pose ce topic pourquoi ?

Car je trouve que le forum ce dégrade,

En quoi il se dégrade ?

-La Shout sa devient n'importe quoi on dirait qu'on et un moment un pharmacie, un autre moment on et aide sociaux, un autre moment on et la banque puis on demande de lobby des demande de tout et de rien,
-Reste-on dans la Shout, je me demande si un Admin/Modo a enlever le Plugin Accueil

-De plus ! les demande de dédicace a quoi sa vous sert ? vous gagner des sous ?
Si une personne vous la mis sans demande d'accord mais si vous voulez les avoirs vous faites inspecter l'élément et voila ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

-Passons au Forum lui même, je trouve que les 300K on été mériter le forum et Fluide rien a dire Bravo @JB Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming:Cool:

Mais s'il vous plait arrêtez de poster n'importe où vos topic les Modos/Admins on pas que sa a faire de tout le temps remettre tout a sa places y'a d'autre truck a faire

Sur ce je vous souhaite un bon moment sur RG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Cordialement iNub_H4CK Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Dernière édition:

0x7

Banni
VIP
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
11 516
Reply from 0x7 Forums généraux Discussions générales : Reality Gaming de quoi vous en pensez ? #2
Quand tu dit Admin et modo eu il travail sur le forum pour le faire évolué après ses de la faute a tout les kikou si il n'arrivent pas a se contôlé eu même tanpis, perso j'ai rien a leur reproché au modo et tout moi je trouve Rg génial depuis mon inscription Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 118
Reply from SystemLab | Florian Forums généraux Discussions générales : Reality Gaming de quoi vous en pensez ? #3
Justement y'a trop de kikoo qui on 12ans qui cherche l'embrouille derrière leurs écran

Mais RG 4 ever Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 006
Reply from Nєro Forums généraux Discussions générales : Reality Gaming de quoi vous en pensez ? #5
Déjà, commence à savoir que sur la shoutbox, c'est un lien par heure et non 2 liens par heure ! ;-)

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 118
Reply from SystemLab | Florian Forums généraux Discussions générales : Reality Gaming de quoi vous en pensez ? #6
Déjà, commence à savoir que sur la shoutbox, c'est un lien par heure et non 2 liens par heure ! ;-)
Y'a personne on s'en fou y'aurais eu beaucoup de monde je respect mais la il et 7H on et 3 qui parle sur la shout on s'en fou Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 006
Reply from Nєro Forums généraux Discussions générales : Reality Gaming de quoi vous en pensez ? #7
Y'a personne on s'en fou y'aurais eu beaucoup de monde je respect mais la il et 7H on et 3 qui parle sur la shout on s'en fou Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Les règles se respectent 24h/24 et 7j/7.

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 118
Reply from SystemLab | Florian Forums généraux Discussions générales : Reality Gaming de quoi vous en pensez ? #8
Le screen que j'ai mis a fabien
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

NVSTY

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
342
Reply from NVSTY Forums généraux Discussions générales : Reality Gaming de quoi vous en pensez ? #9
Ouais mais, dans t'on topique tu dit ce que tous le monde sait déjà...

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Forums généraux Discussions générales : Reality Gaming de quoi vous en pensez ? #10
La shout ces devenue le bordel ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.