Realiter Ou Pas ?

Trafic Ou Pas

• Oui

Votes: 4 21.1%
  • Non

Votes: 15 78.9%

• Nombre de votant
    19
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

42 Student

Membre Premium
Premium
J'aimes
74
Voila Sa Fait Maintenant 1 Semaine Que Je Me Pose Cette Question ( xR3pz , DVH , IMCS ... Sont T'il Payait Par Sony ou Microsoft Pour Faire Croire Qu'il Cree Des Hacks ? ) Je Pensse Que Sony Fabrique Les Hacks Et On Prix Des Personnes De Leur Societe Pour Faire Croire Qu'il Fabrique Des Hacks ! Car Comment Font T'il Alors Pour Sortire Un Hack 6 Jour Apres Que Le Jeu Soit Sortie Et Comment Se Fait Que Toute Les Personnes Ayant Fait Hacks Sur Les Ancien Code Se Fassent Bannissent De BO2 Alors Que Eu Rien Du Tout !

Je Pensse Qu'il Y A Un Trafic Dedans !

Sujet A Debatre !

Redskin

Vacances soon
Premium
J'aimes
1 289
Qu'es ce que tu racontes ? IMCS payé par sony mdr baliverne. Et Puis Stop Maj merci

100203

Homme, de Marseille.
Premium
J'aimes
678
Nimporte Euh Quoi

nana mais serieux arette d'ecrire comme ça cest moche :honte:

J'aimes
7
Cest vrai ... Je comprend pas pourquoi IMCSx nest pas encore Banni du PSN (Permanent) ... Les developpeur sont pas si C O N que sa ...
mais en meme temp iMCSx doit etudier/travailler dans la programmation informatique pour créer des hack comme sa !! pour lui cest presque un jeu de enfant !

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
J'aimes
518
Ce que tu dis c'est de la connerie ls je veux bien croire sa pour nintendo ( ils nengagent pas des hackers mais facilite leur travail)

Akhatens

Survivant
Premium
J'aimes
240
C'est fort ce que tu a dû prendre :o . Il y'a rien a débattre , sécurité pourrie , les hackeurs en profitent , et Sony ou Microsoft n'ont rien a voir la-dedans xD .

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
J'aimes
1 089
T es un guedin toi !
CS DVH & R3 et les autres sont des mecs qui touchent au hacks depuis plusieurs années !
donc si tu trouves bizarre qu une semaine après ils trouvent des trucs c est parce que , même si les jeux changent un peu les bases des fichiers se ressemblent donc il est assez simple pour ces gars là de dévelloper des petits hacks:)
& puis si activision paye CS, pourquoi ils ont viré 15 vidéos sur sa chaine ? :honte:

J'aimes
21
Pourquoi il leur filerait les hacks si c'est pour en bannir certain et pas d'autres ...
Si ils font sa il savent que certain ne vont pas acheter le jeux pour la communauté merdique ...
Ils n'aurait aucun intérêt à les pages pour faire des hacks ....

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
J'aimes
1 207
Cest vrai ... Je comprend pas pourquoi IMCSx nest pas encore Banni du PSN (Permanent) ... Les developpeur sont pas si C O N que sa ...
mais en meme temp iMCSx doit etudier/travailler dans la programmation informatique pour créer des hack comme sa !! pour lui cest presque un jeu de enfant !
Oh non , d'après ce qu'il a dit sur sa XAT il ne travaille pas du tout mais vraiment pas dans ce domaine ^^

J'aimes
17
eux savent utiliser une ps3 prennent les devant pour pas être ban pis après il existe un spood addresse mac renseigne toi plutot que de dire mainte et mainte idiotie :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Auteur Discussions similaires Forum RĂ©ponses Date
renaisance Chaînes 2

Discussions similaires