• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS4 [Réalité virtuel augmentée] VisioCasques PS4 prévu pour automne 2014

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
617
Reply from HeAdShOtGaMeR Réalité virtuelle Equipements PlayStation VR : [Réalité virtuel augmentée] VisioCasques PS4 prévu pour automne 2014 #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
C'est au tour du très sérieux site Gameinsutry.biz de nous partager de nouvelles rumeurs concernant le visiocasque à réalité virtuelle (VR headset) de la PS4. Selon leurs sources, l'appareil serait prévu pour l'Automne 2014 et devrait fonctionner avec la PlayStation Camera de la PS4.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Le visiocasque 3D HMZ-T2 de Sony

Gameindustry rapporte que le visiocasque fonctionnera avec la PlayStation Camera de la PS4, comme le PS Move, pour le headtracking. Cela rend l'appareil encore plus précis que l'Oculus Rift, c'est en tout cas ce que déclarent les personnes qui ont pu l'utiliser.

Alors que des rumeurs affirment que Sony devrait dévoiler ce visiocasque PS4 lors du Tokyo Game Show, Gameindustry indique que ces rumeurs sont inexactes. Sony ne souhaite pas distraire les futurs acquéreurs de la PS4 avant son lancement. De plus, il n'y aurait pas suffisamment de jeux compatibles pour mettre en avant l'appareil.

Des personnes qui "connaissent le produit" rapportent que le casque serait prévu pour l'Automne 2014.

Il ne faudra donc pas s'étonner si ce "visiocasque à réalité virtuelle" pour la PS4 n'est pas dévoilé lors du Tokyo Game Show.

Source : Gameinsutry.biz

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Réalité virtuelle Equipements PlayStation VR : [Réalité virtuel augmentée] VisioCasques PS4 prévu pour automne 2014 #2
Je me demande combien sa doit coûter !

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
505
Reply from NIITX™ Réalité virtuelle Equipements PlayStation VR : [Réalité virtuel augmentée] VisioCasques PS4 prévu pour automne 2014 #3
Je me demande combien sa doit coûter !
aussi cher que la console
C'est au tour du très sérieux site Gameinsutry.biz de nous partager de nouvelles rumeurs concernant le visiocasque à réalité virtuelle (VR headset) de la PS4. Selon leurs sources, l'appareil serait prévu pour l'Automne 2014 et devrait fonctionner avec la PlayStation Camera de la PS4.

Le visiocasque 3D HMZ-T2 de Sony

Gameindustry rapporte que le visiocasque fonctionnera avec la PlayStation Camera de la PS4, comme le PS Move, pour le headtracking. Cela rend l'appareil encore plus précis que l'Oculus Rift, c'est en tout cas ce que déclarent les personnes qui ont pu l'utiliser.

Alors que des rumeurs affirment que Sony devrait dévoiler ce visiocasque PS4 lors du Tokyo Game Show, Gameindustry indique que ces rumeurs sont inexactes. Sony ne souhaite pas distraire les futurs acquéreurs de la PS4 avant son lancement. De plus, il n'y aurait pas suffisamment de jeux compatibles pour mettre en avant l'appareil.

Des personnes qui "connaissent le produit" rapportent que le casque serait prévu pour l'Automne 2014.

Il ne faudra donc pas s'étonner si ce "visiocasque à réalité virtuelle" pour la PS4 n'est pas dévoilé lors du Tokyo Game Show.

Source : Gameinsutry.biz
je connais sont existence 1 ans avant de connaitre la ps4 je pense pas que sont utilité primaire sois pour la ps4

RGTA | xDraaxX

On n'écoute pas la violence, on la subit.
Premium
Inscrit
23 Mars 2014
J'aime
40
Reply from RGTA | xDraaxX Réalité virtuelle Equipements PlayStation VR : [Réalité virtuel augmentée] VisioCasques PS4 prévu pour automne 2014 #4
Merci de l'info Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Swetzy

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
196
Reply from Swetzy Réalité virtuelle Equipements PlayStation VR : [Réalité virtuel augmentée] VisioCasques PS4 prévu pour automne 2014 #5
Intéresant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Paintmath

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
326
Reply from Paintmath Réalité virtuelle Equipements PlayStation VR : [Réalité virtuel augmentée] VisioCasques PS4 prévu pour automne 2014 #6
Geek en force !!!

Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
0
Reply from michael.elkh Réalité virtuelle Equipements PlayStation VR : [Réalité virtuel augmentée] VisioCasques PS4 prévu pour automne 2014 #7
Merci