Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Réaliser vos avatars au thème de noël

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 365
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Réaliser vos avatars au thème de noël #1
Salut à tous !
Vous aurez pu remarqué le changement des avatars du staff, c'est au thème de noël.
Dans ce sujet, je vais vous expliqué comment réalisé la même chose, pour vous.

Tout d'abord, ouvrez photoshop, et créez un nouveau document de 500 pixels sur 500 pixels, en résolution de 96.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Ensuite, nous allons créé notre texte.
La police est "Dollie Script" disponible ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Sélectionnez l'outil texte, entrez votre pseudo et modifier comme ceci :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Ensuite, on va passez à l'arrière plan.

Je vais vous partagez un petit site avec des wallpaper pour noël en bonne résolution.
Ce site :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
offre 15pages avec de très belles images.

Vous avez juste à enregistrez l'image que vous souhaitez utilisé.
Retourner sur photoshop, faite "Fichier" > "Importer".

Ajustez l'image pour quelle occupe toute la place.

Selon les images, vous devrez adapter les côté pour que l'objet ne soit pas trop déformer.

Une fois fait, l'on va ajouter un effet flou sur l'image.
Restez cliquez sur le calque, faite "Filtre" > "Atténuations" > "Flou gaussien" .

Mettez environ 3,1 ou moins, selon vos besoins.

Maintenant, nous allons ajouter un bonnet de noël.

Voici le bonnet en question que nous aurons besoin :

Importer le sur votre document photoshop, et ajustez le.
Pour le recadrer, faite "Ctrl+T" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

N'oubliez pas de déplacé le calque du bonnet au dessus de votre texte.
Validé quand vous l'avez bien positionner sur votre pseudo.

Enregistré sous, mettez le en format .PNG

Voici le résultat :

Peut être que si cela vous plait, je partagerais le fichier .psd Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Joyeuse fêtes à tous ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Dernière édition:

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Réaliser vos avatars au thème de noël #2
C'est quoi la police du texte ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Merci

sKoBra

"Pour la coke, j'ai le nez de Krilin"
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
569
Reply from sKoBra Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Réaliser vos avatars au thème de noël #3
Mercii Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Réaliser vos avatars au thème de noël #6
Il me manquait plus que le bonnet, merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
497
Reply from leFurious' Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Réaliser vos avatars au thème de noël #7
Merci CrazyBoy d'avoirs pris du temps pour réalisé ce topic.

Malheureusement pour ceux qui n'on pas Photoshop comme moi. Est-il possible de me le réaliser ?

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 365
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Réaliser vos avatars au thème de noël #8
Merci CrazyBoy d'avoirs pris du temps pour réalisé ce topic.

Malheureusement pour ceux qui n'on pas Photoshop comme moi. Est-il possible de me le réaliser ?
Biensûr, viens en message privé. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Fils De Destroy'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
442
Reply from Fils De Destroy' Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Réaliser vos avatars au thème de noël #9
Tu peut m'en fair 1 avec ecris Made-27 ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Réaliser vos avatars au thème de noël #10
Jolie tuto, merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.