• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Réalisation d'une fun movie, Inscription

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Corbeille : Réalisation d'une fun movie, Inscription #1
Bonjour à tous, aujourd'hui, ne savant plus quoi faire sur ModernWarfare 3, un petit projet m'es passé par la tête
Comme vous avez pus le lire dans le titre, (si vous l'avez lus ) il s'agirai belle et bien de la réalisation d'une fun movie!

Ques-ce qu'une fun movie?
C'est un regroupement de joueur, dans notre cas, réalisant diverse action groupée sensée faire rire celui ou celle qui visionnera la vidéo finie

Y aura-t-il des voix?
Je ne sais pas, on verra bien comment cela se déroulera Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming, mais les voix seront rajoutées au montage, donc a la fin.

Comment participer?
C'est très simple, il sagit d'envoyer un message et de dire " je participe", si le nombre de participant et foule, nous choisiront les premiers, et nous tournerons plusieurs épisode pour essayer de faire participer tous ceux qui veulent participer

Combien de personne simultanément participeront?
Cela dépend, on ne peut pas être plus de 14, certe on peut être jusqu'as 18 mais 14 me semble être un bon chiffre
Mais si il y as un nombre d'environ 40 personnes, imaginons, nous ferions en sorte qu'il y aurai un nombre suffisant pour faire le moin d'épisode possible, car cela demande du temps.

De quoi ai-je besoin pour participer?
IL est préférable d'avoir skype, évidement, mais avoir une simple oreillette bluetooth peut vous être utile aussi

En espérant une éventuelle participation de JB

Liste des inscrits :

ISnAwX, Moi-même
Peggae
xFREEZ_R3DSKiiNS
Rosk0
Mister_-Weedz - (anthonythegame)
Un petit j'aime pour le projet? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Corbeille : Réalisation d'une fun movie, Inscription #2
Comme prévue je participe !

Par contre il faudrait qu'on ai tous un micro, tu as quelqu'un pour filmé ?

Voila !

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Corbeille : Réalisation d'une fun movie, Inscription #3
Pour filmer, je metterai dans mon coffre en attendant de recevoir mon Dazzle HD
et la réalisation ne se fera pas avant 1semaines et demi voire plus, en attendant d'avoir assez de participant,
Pas forcément tous le monde avec skype, avec le micro psn aussi, j'edit le post , merci

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Corbeille : Réalisation d'une fun movie, Inscription #4
Pour filmer, je metterai dans mon coffre en attendant de recevoir mon Dazzle HD
et la réalisation ne se fera pas avant 1semaines et demi voire plus, en attendant d'avoir assez de participant,
Pas forcément tous le monde avec skype, avec le micro psn aussi, j'edit le post , merci
Le mieux se serait une personne avec un dazzle qui as l'habitude , tant qu'a faire quelqu'un de bon en montage aussi !

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Corbeille : Réalisation d'une fun movie, Inscription #5
Le mieux se serait une personne avec un dazzle qui as l'habitude , tant qu'a faire quelqu'un de bon en montage aussi !
Oui, il nous faudrai quelqu'un qui gère AE et quelqu'un qui puisse filmer..
:ange:JB? ^^'

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
449
Reply from W e e D z™ Corbeille : Réalisation d'une fun movie, Inscription #6
Je participe et j'ai micro et skype Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Psn: anthonythegame :-D

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Corbeille : Réalisation d'une fun movie, Inscription #7
Je t'es ajouté a la liste Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
449
Reply from W e e D z™ Corbeille : Réalisation d'une fun movie, Inscription #8
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Corbeille : Réalisation d'une fun movie, Inscription #9
Je participe =) J'ai micro et vais me creer un compte skype =)

RéalityHD

♫ Roll one, smoke one, and we all just having fun™
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
2
Reply from RéalityHD Corbeille : Réalisation d'une fun movie, Inscription #10
Je participe ,Micro & Skype .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.