YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 ReaLiitY-FraG Recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
RĂ©actions
0
    RĂ©ponse de FaNaTiik-R3Fg-62 Corbeille 📒 : ReaLiitY-FraG Recrute !
Yepa tout le monde ! Donc voila , moi et mes 3 potes venons de crĂ©er notre propre team PS3 et nous cherchons du monde pour faire monter la team et ĂȘtre prĂ©sents quand il le faudra. Nous avons au minimum 1.40 de ratio donc nous cherchons des joueurs a 1.15 de ratio environ. Nous avons une page Facebook pour mettre des infos photos etc... Nous rigolerons beaucoup mais nous serons sĂ©rieux quand il le faudra. Nous jouons les modes a Objectifs( DĂ©mo , Domi) Et nous ferons du CTF quand nous serons bien au point dans la team. Conditions pour entrer dans la Team:
Posséder un micro PS3
Avoir minimum 13ans
Avoir 1.15 de ratio au moins
Avoir un bon esprit d'Ă©quipe
Être dispos souvent mais surtout le soir et le week-end pour les OP de clan*
Pour en savoir plus ou si vous ĂȘtes intĂ©ressĂ©s ajoutez-moi PSN: xFaNaTiiCsOM-62 ou mon pote xBlooDandGolD-62
Sur ce les gameurs a+ ;)

Yepa tout le monde ! Donc voila , moi et mes 3 potes venons de crĂ©er notre propre team PS3 et nous cherchons du monde pour faire monter la team et ĂȘtre prĂ©sents quand il le faudra. Nous avons au minimum 1.40 de ratio donc nous cherchons des joueurs a 1.15 de ratio environ. Nous avons une page Facebook pour mettre des infos photos etc... Nous rigolerons beaucoup mais nous serons sĂ©rieux quand il le faudra. Nous jouons les modes a Objectifs( DĂ©mo , Domi) Et nous ferons du CTF quand nous serons bien au point dans la team. Conditions pour entrer dans la Team:
Posséder un micro PS3
Avoir minimum 13ans
Avoir 1.15 de ratio au moins
Avoir un bon esprit d'Ă©quipe
Être dispos souvent mais surtout le soir et le week-end pour les OP de clan*
Pour en savoir plus ou si vous ĂȘtes intĂ©ressĂ©s ajoutez-moi PSN: xFaNaTiiCsOM-62 ou mon pote xBlooDandGolD-62
Sur ce les gameurs a+ ;)

MouglyStar

J-1 avant l'anniv :)
Premium
RĂ©actions
155
    RĂ©ponse de MouglyStar Corbeille 📒 : ReaLiitY-FraG Recrute !
Euh pk tu la futionner ? :)

PGFR-Flash'

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
36
    RĂ©ponse de PGFR-Flash' Corbeille 📒 : ReaLiitY-FraG Recrute !
Moi , j'ai 1 de ratio... J'ai 14 ans , et je suis assez bon je n'ai qu'un micro que sur skype et non sur le psn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mobile app for XenForo 2 by Appify