YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

REALEASE Patch Starr Fire V1

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

Starr MoDz

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
185
Reply from Starr MoDz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : REALEASE Patch Starr Fire V1 #1
Salut a tous je release donc mon patch Starr fire V1 avec mon associé Cost-BrZ qui ma aidé afin de créer mon patch. Je remercie aussi énormément Imeraz_ qui ma appris a Modder, qui ma aidé a plusieurs reprise alors merci mon pote ;).

J ai d'ailleurs édité le patch de Imeraz qui est le Blue Motion V1 je crois en CFG. J' y travaille encore^^.

Je vous met le lien de ma vidéo youtube sur le patch ( Starr Fire V1 ). Si il vous plait postez un commentaire sur RGFR dans le post et un like et si cela vous plait je mettrais le lien de download sur ma chaine youtube ainsi que sur RGFR avec un virus scan.
Et SVP abonnez vous a ma chaine youtube :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.
Et maintenant le lien pour la vidéo de mon patch Starr FireV1:

:) Au faite je n' ai pas mi le lien de download car je veux savoir si il vous plait et si il vous plait je met la download car si il vous plait pas je ne veux pas le release pour rien.

Si vous avez besoin de l' infection CFG:

add starr-MoDz sur le psn

Mon skype: yoking911
Ce n est que la béta le prochain sera encore mieux ;)

Et maintenant le plus attendue: Le lien des cfg a mettre ds lacle usb ;):

- 1er liens le buttons_default:

- 2ème liensle unlock all a ne pas renommer! :

Virus scan du 1er lien :

Virus scan du 2ème lien :

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
650
Reply from Aludovbgs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : REALEASE Patch Starr Fire V1 #2
Salut , Tu pourrait me faire Prestge 10 Mw2 + enbleme et atout pro , Je me suis abonne :$

Starr MoDz

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
185
Reply from Starr MoDz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : REALEASE Patch Starr Fire V1 #3
Dacc ajoute moi

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
650
Reply from Aludovbgs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : REALEASE Patch Starr Fire V1 #4
C'est quoi ton psn ? le mien : Le-magicien-72

Non rien désole Je nest pas vu ton psn , jte add attend

C'est fait il manque plus que tu accepte .

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
147
Reply from MoDz Galaxy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : REALEASE Patch Starr Fire V1 #5
<3333

GooBz Arts

Graphiste
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
346
Reply from GooBz Arts Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : REALEASE Patch Starr Fire V1 #6
Merci Beaucoup

lexcro.izi

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
24
Reply from lexcro.izi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : REALEASE Patch Starr Fire V1 #7
ou est le lien de téléchargement ??

Starr MoDz

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
185
Reply from Starr MoDz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : REALEASE Patch Starr Fire V1 #8
il faut que tu t abonne a ma chaine stp et que tu like si tu aime

lexcro.izi

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
24
Reply from lexcro.izi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : REALEASE Patch Starr Fire V1 #9
ses fait j'attend le lien stp

GooBz Arts

Graphiste
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
346
Reply from GooBz Arts Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : REALEASE Patch Starr Fire V1 #10

MAKER™

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
127
Reply from MAKER™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : REALEASE Patch Starr Fire V1 #11
J'attend avec impatience la realease ;) Même si j'ai des problèmes avec les infections cfg :'(

lexcro.izi

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
24
Reply from lexcro.izi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : REALEASE Patch Starr Fire V1 #12
bon ok bref il sort quand la realease ohfirezz a dit aujourdui

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
609
Reply from Eraaz PUBG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : REALEASE Patch Starr Fire V1 #13
Gg ! beau travail

Gg ! beau travail

Starr MoDz

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
185
Reply from Starr MoDz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : REALEASE Patch Starr Fire V1 #14
Merci Hugo <3

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 673
Reply from ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : REALEASE Patch Starr Fire V1 #15
Je déplace :ok:

Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
46
Reply from WiryChair32 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : REALEASE Patch Starr Fire V1 #16
c'est quel nom qu'il faut remplacé pour les setperk ?

iiNVADERZ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
257
Reply from iiNVADERZ_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : REALEASE Patch Starr Fire V1 #17
Juste joka-_-modz modifié à ton nom

Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
27
Reply from jerome_730 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : REALEASE Patch Starr Fire V1 #18
Moi aussi mais il y a deusx petit bug le forst host des fois tes pas l hote portant ils rejoingnes mon auccueil multi et quand tes l hĂ´te sa me marque fail memory

B

BeeOtch

Invité
Reply from BeeOtch Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : REALEASE Patch Starr Fire V1 #19
Comment on modifie sa... C'est tout coller ensemble...