Résolu [Real Time] Process debugger

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

téna94

Membre
Réactions
0
    Réponse de téna94 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Real Time] Process debugger
Bonjour à tous,

Ma ps3 est bien connecté avec target manager, mon eboot debug est bien mis dans ma PS3, quand je lance le jeu ( Black ops ou Black ops 2) je n'ai aucun process qui s'affiche dans le debugger, j'ai testé une dizaine de fois et toujours pareil !
Je suis en Rebug Rex 4.21.1

Merci à celui qui m'aidera <3

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Réactions
2 825
    Réponse de #Eddie Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Real Time] Process debugger
Tu est sur que tu est en DEX et non en CEX ?

Car REX te permet de changer simplement entre les deux non d'avoir les deux en même temps, donc vérifié ! ;)

téna94

Membre
Réactions
0
    Réponse de téna94 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Real Time] Process debugger
Tu est sur que tu est en DEX et non en CEX ?

Car REX te permet de changer simplement entre les deux non d'avoir les deux en même temps, donc vérifié ! ;)
Oui j'suis bien en DEX et puis si j'étais en CEX ma PS3 ne serai pas reconnue sous target manager...

D

deleted151117

Invité
    Réponse de deleted151117 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Real Time] Process debugger
Passe ton skype , je connais ton problème poto

Le-Melvin

<3 Destiny <3
Premium
Réactions
315
    Réponse de Le-Melvin Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Real Time] Process debugger
Ta eboot.bin debeure

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.