YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Real time aide !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
5
Reply from Niitryx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Real time aide ! #1
Bonsoir ,
Voila je cherche a changer mon nom mais j'arrive pas je suis sur ma PS3 DEX en écran scindé je suis co sur ProDG Target Manager
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
sur ProDG Debbug

Mais je n'est pas quoi faire maitenant :/
Si quelqu'un pourrais m'aide :D

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 093
Reply from xStylModz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Real time aide ! #2
En écran scindé , les offsets ne sont pas les mêmes , puis ils faut attacher ton processes ;)

Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
5
Reply from Niitryx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Real time aide ! #3
Voila gros je cherche a attaché mon processeur c'est tu comment faire ?

100203

Homme, de Marseille.
Premium
Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
679
Reply from 100203 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Real time aide ! #4
Il sait le faire :ok: mais va voir la video a diimoon :

C'est bien expliqué ;)

Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
5
Reply from Niitryx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Real time aide ! #5
Merci mais je trouve pas de process moi :/

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 673
Reply from ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Real time aide ! #6
Je déplace ton topic dans la bonne section :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires