• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Real racing 3 iphone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
33
Reply from iDos3r Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile : Real racing 3 iphone #1
Salut tous le monde real racing 3 est sortie aujourd'hui si vous voulez beaucoup d'argent car maintenant c'est free avec des pu**** d'achat in app ( iphone, ipad, ipodtouch ) lien à la fin

-Aller sur le lien vous aller tomber sur une vidéo
-télécharger depuis votre idevise un des 2 ficher dans la description
-mettez le fichierdans l'application " real racing 3" dans le dossier "document"
-copier tous les ficher du dossier dans "document"
-supprimer de dossier ou il y à plus rien dedans
-quitter ifile
-lancer le multitâche supprimer real racing 3
-relancez le et bon jeux

Lien YouTube :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Lien fichier :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 379
Reply from RM adidmodz Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile : Real racing 3 iphone #3
Mouai utile ^^

daSparkz

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Février 2013
J'aime
235
Reply from daSparkz Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile : Real racing 3 iphone #4
Encore + simple = LocalIAPStore.

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 746
Reply from Djamel SEC Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile : Real racing 3 iphone #8
Merci du tutoriel malgrès qu'il y as plus simple Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

suss

Game Dev
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
966
Reply from suss Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile : Real racing 3 iphone #9
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires