Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu ReactPsn ou comment activé les DLC et autres !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre244293

♥ Dispo Lobby Bo1/Mw3/Bo2/Ghosts/Gta V ♥
Premium
Inscrit
14 Février 2013
J'aime
113
Reply from membre244293 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ReactPsn ou comment activé les DLC et autres ! #1
Yo les gens !

J'ai installer récemment les DLC de jeux, et j'ai suivis un tuto pour ReactPsn tout fonctionne sauf que les DLC sont pas activé ... Donc si quelqu'un voudrais bien m'aidé sur skype ou autre, ou me donner une autre solution !
Je suis sur Rebug 4.46 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ReactPsn ou comment activé les DLC et autres ! #2
- Faire un compte aa
- Installer les DLC
- Mettre les fichiers rap dans un dossier exdata
- Mettre le dossier exdata sur ta clef USB dans le port droit de la play
- Rester appuyé sur L1 et lancer ReActPSN (rester appuyé sur L1 jusqu'au redémarrage de la play)
- Le compte aa a été renommer et normalement les DLC sont activé

FFM | ß2h4-MøDz

Ma carte des lobbys : http://textup.fr/83865Vq
Premium
Inscrit
7 Mai 2013
J'aime
261
Reply from FFM | ß2h4-MøDz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ReactPsn ou comment activé les DLC et autres ! #3
Moi il été activés mais quand je lancé une partie sur MW3 l'image de chargement été le "Non assignée" & sa ma quitter du chargement pour me dire que "le contenu n'est plus valide etc..."

membre244293

♥ Dispo Lobby Bo1/Mw3/Bo2/Ghosts/Gta V ♥
Premium
Inscrit
14 Février 2013
J'aime
113
Reply from membre244293 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ReactPsn ou comment activé les DLC et autres ! #4
Moi il été activés mais quand je lancé une partie sur MW3 l'image de chargement été le "Non assignée" & sa ma quitter du chargement pour me dire que "le contenu n'est plus valide etc..."
Moi aussi .... Quand il faut mettre les pkg ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires