• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Ré-ouverture de ma chaîne | Probleme de BUG --'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Swez_

YouTuber de père en fils !
Premium
Inscrit
13 Mai 2013
J'aime
164
Reply from Swez_ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Ré-ouverture de ma chaîne | Probleme de BUG --' #1
Salut toi Gamer, derrière ton ecran Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Je fais ce topic car il y a deux semaine j'ai dus fermer ma chaîne a cause de Google+ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
et je voudrai me ''re-faire connaître'' car j'ai perdu :
•32 Abonnés Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
•258 Vues Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
•80 Commentaire ...

Donc je vous laisse le lien de ma chaîne et à vous de faire le boulot Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming
NAN, JE RIGOLE

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Pour ce qui me connaissaient, toutes les vidéos seront re-mise en ligne [Le Top 5 Kill sera de meilleur qualiter]

Aller, @+ & ENJOY !

Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
13
Reply from Yagamos Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Ré-ouverture de ma chaîne | Probleme de BUG --' #2
Salut toi Gamer, derrière ton ecran Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Je fais ce topic car il y a deux semaine j'ai dus fermer ma chaîne a cause de Google+ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
et je voudrai me ''re-faire connaître'' car j'ai perdu :
•32 Abonnés Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
•258 Vues Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
•80 Commentaire ...

Donc je vous laisse le lien de ma chaîne et à vous de faire le boulot Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming
NAN, JE RIGOLE

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Pour ce qui me connaissaient, toutes les vidéos seront re-mise en ligne [Le Top 5 Kill sera de meilleur qualiter]

Aller, @+ & ENJOY !
ok ne tkt pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
12 Novembre 2013
J'aime
10
Reply from Praams™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Ré-ouverture de ma chaîne | Probleme de BUG --' #9
Dans ton trailer, tu aurais plus mettre des actions faites en multijoueur, car les quadfeed et compagnie c'est bien sympa, mais quand tu vois [3arc] en face, voilà quoi, c'est pas trop dur je pense?

JEREM | GFX

GFX 2D
Premium
Inscrit
28 Juillet 2013
J'aime
207
Reply from JEREM | GFX Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Ré-ouverture de ma chaîne | Probleme de BUG --' #10
Bonsoir,
Le design de ta chaîne est correct c'est pas magnifique mais correct par contre ton trailer faire des frags contre des bots c'est moyen quoi... Mais le montage y est , et la musique aussi.
Voilà mon point de vue bonne continuation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.