• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Ré-organiser la section Tablettes & Mobiles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 448
Reply from Eric71 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ré-organiser la section Tablettes & Mobiles #1
  • Nom de la suggestion : Ré-organiser la section Tablettes & Mobiles
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : En gros, changer la sous-section tablettes et la sous section mobile pour les renommés en "Android" et "Apple"
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici.
En gros, j'aimerais qu'on renomme la section Tablettes & Mobiles pour y mettre "Android" & "Apple". J'part du principe ou ont pourrais regrouper tout ce qui est ipod / iphone / ipad dans la même section, pareil pour les mobiles & tablettes android. Beaucoup plus de facilité dans la recherche et aussi pour le tri de la section.

J'pense avoir été clair Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Cordialement,

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
285
Reply from aPiG___ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ré-organiser la section Tablettes & Mobiles #2
POUR sa faciletrai les recherches dans cette categories

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ré-organiser la section Tablettes & Mobiles #3
Bonne idée, pour. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ré-organiser la section Tablettes & Mobiles #4
Pour!très bonne idée!

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
997
Reply from xSk' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ré-organiser la section Tablettes & Mobiles #5
P O U R !
Excellente idée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ré-organiser la section Tablettes & Mobiles #6
Contre, il n'y a pas que des tablettes androide ou apple Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
997
Reply from xSk' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ré-organiser la section Tablettes & Mobiles #7

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
6 978
Reply from Boubi SEC Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ré-organiser la section Tablettes & Mobiles #8
Pour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ré-organiser la section Tablettes & Mobiles #9
Très bonne idée , je suis pour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ré-organiser la section Tablettes & Mobiles #10
Il y a des autres Tablettes aussi, pas que du Android ou Apple..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.