YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RE: nouvelle présentation ^^ désolé l'autre et "nul".

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
7
Reply from xxxerrterreur Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : RE: nouvelle présentation ^^ désolé l'autre et "nul". #1
Prénom / Pseudo : (...)
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : moyenne fake page crak jeu logiciel nananinananna....
Comment avez-vous connu le site ? : je chercher un emu pour mon serveur privé dofus
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : non je compte le lire :lol:
Quelles sont vos consoles / PC ? : xbox 360 ,ps2,gamecube,ps1,wii vendu,pc ci vous voulez voir ma config dmandez et une ancienne console tres vieille et la ps1
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : moyen
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? :non
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? :peut être peut être pas ^^
Niveau GFX ( Graphisme ) :je ne ces pas ce que ces
Pseudo PS3 :j'en ai pas
Gamertag Xbox : je ne touche plus a ma xbox 360...
Pseudo WII : ma mere la vendu derriere mon dos --"
Pseudo Steam :je men souviens plus vais pa le chercher ^^ mais je joue sur steam a darksider 1, bientot 2 ,skyrim ,saint row the third.
------------ Messages fusionnés : 27 Mars 2012, 19:16 ------------
A au fait moi et un ami compton creer un serveur privé avis a tout ce qui veulent nours rejoindre :merci::merci::salut:

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : RE: nouvelle présentation ^^ désolé l'autre et "nul". #2
C'est quand meme mieux non ? ::):))
Rebienvenue à toi sur RealityGaming :p)

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
668
Reply from Azzac Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : RE: nouvelle présentation ^^ désolé l'autre et "nul". #3
Bienvenu a toi sur la RGFR ;)

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : RE: nouvelle présentation ^^ désolé l'autre et "nul". #4
Bonne présentation .
Bienvenue sur RealityGaming ! :ok:

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 856
Reply from Florian 🐸 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : RE: nouvelle présentation ^^ désolé l'autre et "nul". #5
Bienvenue sur RGFR :)

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 140
Reply from TOM Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : RE: nouvelle présentation ^^ désolé l'autre et "nul". #6
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA REALITYGAMING FRANCE

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : RE: nouvelle présentation ^^ désolé l'autre et "nul". #7
Bienvenue sur RealityGaming mon ami :-D !

Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
118
Reply from no-limit20 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : RE: nouvelle présentation ^^ désolé l'autre et "nul". #8
bienvenue sur RGFR :)
n oublie pas un petit j aime :)
psn: no-limit20

Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
67
Reply from KensyConcepts Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : RE: nouvelle présentation ^^ désolé l'autre et "nul". #9
salut et bienvenue

P2PCP

Poseur de Patchs à Paris
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
605
Reply from P2PCP Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : RE: nouvelle présentation ^^ désolé l'autre et "nul". #10
Bienvenue sur RGFR. :)
P2PCP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.