• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu re-Nouveau sur Dofus ... des trucs ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Décembre 2013
J'aime
0
Réponse de ND133 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : re-Nouveau sur Dofus ... des trucs ? #1
Salut tout le monde, je recommence à jouer à dofus et je suis un peu perdu... là dernière fois que j'ai joué, c'était en 1.29 vous voyez ?

Donc je cherches quelques trucs et astuces pour bien débuter. J'ai 2 écrans donc je joue avec deux personnages en même temps (Je pensais me faire un iop et un eni pour me soigner pendant les combats)
Si vous avez des conseils pour xp, pour faire un duo de personnages ou autre ... commentez !
(Je vais également m'abonner, donc si vous avez un serveur à me conseiller ....)

Oh et si jamais ça vous tente de jouer avec moi ou discuter, envoyez moi un message privé et je vous ajoute sur skype ;)

Paroz

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
181
Réponse de Paroz Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : re-Nouveau sur Dofus ... des trucs ? #2
Perssonellement je te conseillerait plus tot Cra/enu , Pourquoi ? x) tout simplement pour jouer biatch ;D je m'explique nunu ral pm / po cra ral Po / pm donc tu rend tes adversaires légumes :D

A Y U R A E

TEEMO ♥♥♥
Premium
Inscrit
25 Juin 2013
J'aime
41
Réponse de A Y U R A E Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : re-Nouveau sur Dofus ... des trucs ? #3
Ajoutes moi sur skype :p meoh_dgfr

Zorka Gaming

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Février 2012
J'aime
29
Réponse de Zorka Gaming Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : re-Nouveau sur Dofus ... des trucs ? #4
fait sacri eni ses mon conseil :p

Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
5
Réponse de Sawdium Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : re-Nouveau sur Dofus ... des trucs ? #5
Ajoute : skyywarriorr

Inscrit
24 Décembre 2013
J'aime
0
Réponse de ND133 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : re-Nouveau sur Dofus ... des trucs ? #6
J'ai retrouvé un ancien perso sur Crocoburio (niveau 57) donc je joue avec ce perso là pour l'instant :3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.