• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Ré-équilibrage des armes MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Ré-équilibrage des armes MW3 #1
Salut tout le monde,

Les dév' de MW3 ont effectué une mise à jour qui consiste à rééquilibrer les armes.

:d)La FAD fait plus de dégâts et a une plus grande portée.

:d)La M16 qui était jusqu'à présent une arme très peu efficace, se voit dotée d'une meilleure cadence de tir ainsi que des dégâts supplémentaires.

:d)L'AK47 et la PM9 ont un recul réduit.

:d)L'UMP45 fait plus de dégâts

:d)La MP5 voit sa cadence de tire augmenté

Ceci est déjà ont peut me marquée au petit code écrit en haut a droite le dernier chiffre est un 3 alors qu'avant c’était un 2

Bon jeu a tous

Un petit Like ne tue pas

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Ré-équilibrage des armes MW3 #2
Cool pour la FAD c'est une super arme avec laquelle personne ne joue :/ Elle faisait déjà assez mal j'ai hâte de voir ce qu'elle va donner Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Pour l'AK cool aussi

Smeagol

Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Ré-équilibrage des armes MW3 #3
Oui Je suis d'acord mais l'UMP va devenir cheater Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Ré-équilibrage des armes MW3 #4
Sur ce jeu , enlevez juste les FMG9 et le tir rapide et tout le monde sera content Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
126
Reply from iReQz™ | SkAy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Ré-équilibrage des armes MW3 #5
L'amelioration de la FAD est la bienvenue ça change de voir des gameplays avec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming mais les armes restent irrégulières beaucoup de gens disent que l'UMP est cheatee alors que par rapport a l'ACR et a la MP7 il y a une énorme différence

Piwas

Dresseur de lama
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
40
Reply from Piwas Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Ré-équilibrage des armes MW3 #6
La FAD est déjà une tuerie pour moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming mais la ça va être un monstre^^.

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 031
Reply from Snapca Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Ré-équilibrage des armes MW3 #7
L'AK47 va faire des ravages avec moins de recul déjà qu'elle est super Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
291
Reply from shark83 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Ré-équilibrage des armes MW3 #8
pour l'AK je voi pas de diff,mais la M16 a une bonne cadence Mtn Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Guartze

InsidiousFR
Premium
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
114
Reply from Guartze Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Ré-équilibrage des armes MW3 #9
Merci pour l'info Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Smeagol

Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Ré-équilibrage des armes MW3 #10
Apres plusieurs test Je ne voit aucune différence sur L'AK même avec recul, il y a toujours un énorme recul. Pareil pour la MP5 je ne trouve pas que la cadence aie beaucoup changé. La M16 a une meilleur cadence mais ne rivalise pas contre une Type ou même un ACR. Par contre l"UMP est une tuerie même trop cheater a mon gout, je la trouve maintenant beaucoup plus efficace qu'un PP90M1. Très bon changement par contre pour la FAD que je commence a adorer en tout cas je trouve qu'elle rivalise très bien avec une ACR avec Recul+Viseur Laser, elle a une très bonne précision, de bon dégât et beaucoup de balle.

J'essaye de tester la PM9 cet aprem'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.