• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu RE-Bug Sony PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Novembre 2013
J'aime
8
Réponse de Dx-Aymeric-xD Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : RE-Bug Sony PS3 #1
JE reposte mon sujet puisqu'il n'y a personne qui m'a fait avancer : Lorsque j'ai voulu me connecter a mon compte PSN il y a 2 jours , ca a mis 1 minute "Connexion en cours..." puis au delà de la minute un message a ete affiche : "Le temps de connexion á Sony Entertainment est écoulé" . J'aimerais que quelqu'un m'aide puisque cela fait 2 jours que ce meme message apparaît lorsque je veux me connecter !

Merci beaucoup a ceux qui m'aideront a avancer plus

El_GriinGo

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
0
Réponse de El_GriinGo Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : RE-Bug Sony PS3 #2
Redémarre ta box et réessaie.

Inscrit
16 Novembre 2013
J'aime
8
Réponse de Dx-Aymeric-xD Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : RE-Bug Sony PS3 #3
Deja essayer Autre solution? (Je pense que ce n'est pas ma connexion c'est SONY meme

El_GriinGo

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
0
Réponse de El_GriinGo Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : RE-Bug Sony PS3 #4
essaye de te connecter avec un autre compte.

Inscrit
16 Novembre 2013
J'aime
8
Réponse de Dx-Aymeric-xD Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : RE-Bug Sony PS3 #5
Aussi essaye

Inscrit
16 Novembre 2013
J'aime
8
Réponse de Dx-Aymeric-xD Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : RE-Bug Sony PS3 #6
Je dois me deconnecter jespere quil y aura beaucoup de reponses demain

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.