Résolu Ré-Activer un Iphone

Réactions
39
    Réponse de BLACK x CAVIAR Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ré-Activer un Iphone
Salut a tous donc j'ai un soucis j'ai trouver un iphone a l'aéroport et bien évidement je l'ai garder !
Le problème c'est que le mec avez activez la localisation iphone donc du coup il la désactivez et si je met n'importe quel carte sim l'iphone ne se s'active pas et sur l'écran et afficher " Iphone perdu appeler moi au 06********* " , donc si quelqu'un a une astuce merci

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 606
    Réponse de B3K Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ré-Activer un Iphone
Salut,

Aucun moyen d'enlevé ceci, donc appelle le et rend lui :ok:

Bonne soirée.

Réactions
39
    Réponse de BLACK x CAVIAR Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ré-Activer un Iphone
Je préfère le jetez :devil:

Jowa

Membre
Réactions
189
    Réponse de Jowa Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ré-Activer un Iphone
Salut a tous donc j'ai un soucis j'ai trouver un iphone a l'aéroport et bien évidement je l'ai garder !
Le problème c'est que le mec avez activez la localisation iphone donc du coup il la désactivez et si je met n'importe quel carte sim l'iphone ne se s'active pas et sur l'écran et afficher " Iphone perdu appeler moi au 06********* " , donc si quelqu'un a une astuce merci
J'ai envi d'allez te trouver et te foutre une CLAQUE ! Mais je suis Suisse je vais pas faire un traget pour ça ! Mais je te conseille vivement de le rendre au propriétaire, tu n'as jamais eu un iPhone perdu et tu ne sais pas si il y a du contenu Important ! Alors conduit toi en Adulte et rends-le.

Réactions
39
je l'est emmenez dans une boutique qui débloque les phone etc.. il m'ont dit 150€ donc c'est possible de l'enlever

Réactions
39
j'ai déjà perdu 2 iphone et personne n'est venu gentiment me le rendre et l'iphone a était réinitialiser

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 606
    Réponse de B3K Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ré-Activer un Iphone
Réactions
39
Vous pensez que je vais me rendre en Allemagne ou envoyiez a mes frais l'iphone pour quedal en échange vous auriez fais de même :ok:

D

deleted209284

Invité
    Réponse de deleted209284 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ré-Activer un Iphone
J'ai envi d'allez te trouver et te foutre une CLAQUE ! Mais je suis Suisse je vais pas faire un traget pour ça ! Mais je te conseille vivement de le rendre au propriétaire, tu n'as jamais eu un iPhone perdu et tu ne sais pas si il y a du contenu Important ! Alors conduit toi en Adulte et rends-le.
T'est de ou ? ^^' moi Lausanne

Ps l'auteur moi aussi j'ai trouver un 5S ^^'

Réactions
39
j'ai Trouver le 5S et L'ipad air tout 2 Bloquer :pleure2:

D

deleted209284

Invité
    Réponse de deleted209284 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ré-Activer un Iphone

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify