YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Ré-accepter les services de boost

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 084
Reply from Weddy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ré-accepter les services de boost #1
  • Nom de la suggestion : Ré-accepter les services de boost YouTube (Abonnés, Vues, Likes)
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire
  • Description de votre idée : Faire revenir ce service car il permettait à beaucoup de personne se faire quelques euros facilement.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici. Et bien instauré une règle par rapport au boost. (Du genre, minimum 50 j'aimes pour ouvrir ce service)
Merci d'avoir lu ma suggestion !

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
487
Reply from [Shop]_Reacom Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ré-accepter les services de boost #2
Sa pourrais être pas mal..

Neutre.

Fred'

HÉLLOO
Premium
Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
20
Reply from Fred' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ré-accepter les services de boost #3
Je suis pour ! Mais ils faudrais des r`gles pour que ça ne devienne pas n'importe quoi.

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ré-accepter les services de boost #4
pourquoi pas mais avec de tres bon requis

Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
0
Reply from Blagops Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ré-accepter les services de boost #5
ouiiiiiii

Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
27
Reply from jerome_730 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ré-accepter les services de boost #6
Sa serait cool

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ré-accepter les services de boost #7
Contre … RGFR N'est pas un spot publicitaire ou un magasin ...

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ré-accepter les services de boost #8
Moi je le faisais donc oui je suis pour :ok:
Mais sa a été arrêté car quand certains vendait leur logiciel c'étais des virus :ok:
Si cela a été stopé il y a une bonne cause :ok:
Dons je suis Neutre

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Reply from Zimbra Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ré-accepter les services de boost #9
Pour :ok:

Floydeur00

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
222
Reply from Floydeur00 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ré-accepter les services de boost #10
Ça pourrait être bien,mais comme l'a dit Destroy',il y'a une bonne raison au fait que ce ne soit plus autorisé!

Neutre!

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ré-accepter les services de boost #11
Je suis NEUTRE car sa pourrais aidé des gens mais comme le dit Destroy' sur certain logiciel il y avait des virus !

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 084
Reply from Weddy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ré-accepter les services de boost #12
Je ne parle pas d'autorisé la vente de logiciel mais de service ^^ Donc, le client ne toucherait même pas au logiciel :ok:

Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
32
Reply from Readen Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ré-accepter les services de boost #13
Pour et contre, il faut faire le trie des gens qu'il faut aidé, des VRAIE youtubeurs qui bosse sur leur vidéo pas des kikoolols :p

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 084
Reply from Weddy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ré-accepter les services de boost #14
Pour et contre, il faut faire le trie des gens qu'il faut aidé, des VRAIE youtubeurs qui bosse sur leur vidéo pas des kikoolols :p
Non, chacun à le droit au boost. Que ce soit un kikoo ou pas...

S'il paie, il a son boost.

D

deleted44535882

Invité
Reply from deleted44535882 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ré-accepter les services de boost #15

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 673
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ré-accepter les services de boost #16
Contre ! Trop de plainte pour manque de quelques vues, abonnées ect lors des demandes.

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 084
Reply from Weddy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ré-accepter les services de boost #17
Contre ! Trop de plainte pour manque de quelques vues, abonnées ect lors des demandes.
Si ce sont des abonnés actif, certains pouvait se désabonner après.
Moi j'ai une technique que ce sont de VRAI personne, donc, il peuvent décidé de s'abonner 10 minutes s'il le veulent..

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ré-accepter les services de boost #18
Pours
Mais augmenter a 100 j'aimes.

D

deleted44535882

Invité
Reply from deleted44535882 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ré-accepter les services de boost #19
Moi perso les abonnées s'abonne tous les 3 minutes !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.