• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Rcherche team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
6
Réponse de jokeer_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Rcherche team #1
salut a tous

je cherche une team assez forte
en ce qui me concerne :
j'ai 14ans, un assez bon level en QS un moyen level en TS (test)
j'ai skype : lucifer77fr, j'ai micro (tritton) et probablement bientot un boitier d'acquisition.
je joue que le week end et les vacances

ce que je cherche :
je cherche une team qui soit un peu plus fort que moi (pour m'ameliorer) une teamqui rigole en match privee.. mais qui c'est etre serieuse.

voila je pense avoir tout dit donc si vous voulez plus d'info demandez moi soi ici ou par skype
allez ciao a+ :)

Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1
Réponse de DoH l Kro-Keur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Rcherche team #2
Je t'invite à rejoindre la DoH, si tu est intéressé envoie moi un message privée.

Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
6
Réponse de jokeer_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Rcherche team #3
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1
Réponse de DoH l Kro-Keur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Rcherche team #4
Je n'ai pas skype excuse moi :s

Inscrit
4 Janvier 2012
J'aime
1
Réponse de charles62820 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Rcherche team #5
salut tu fait comment pour cree un lien

Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
6
Réponse de jokeer_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Rcherche team #6
a ok ba pas grave.

Dreaam

Leader Divx . Recrute [ON]
Premium
Inscrit
20 Septembre 2011
J'aime
23
Réponse de Dreaam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Rcherche team #7
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

sa pourrais tinterreser tkt on et serieux defois ^^

Archaak

♥_♥
Premium
Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
66
Réponse de Archaak Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Rcherche team #8
Ma team Recrute M$R# est correspond a tes critère Si tu Veut Plus D’informations Voici Mon Psn : Archak42

Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
1
Réponse de tom-deb Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Rcherche team #9
Salut je tes demander sur skate parce que ma team recrute

Inscrit
30 Octobre 2011
J'aime
4
Réponse de Kawax8 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Rcherche team #10
l

Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
1
Réponse de tom-deb Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Rcherche team #11
Désolé je voulais dire skype

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires