YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 [RC] Synergy de Syzr

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : [RC] Synergy de Syzr #1
Yop tout le monde ici Mossy, j'espère que vous avez la forme moi sa pète grave le feu !

Bref aujourd'hui je vous fais le partage du RC (Recrutement Challenge) de la Synergy qui est une des plus grande team call of duty trick shot au monde !

C'est un ami moi IRL, il est vraiment extrêmement fort et c'est donc pour ça que je partage la vidéo :)

Voilà n'hésitez pas à lacher un like et/ou un commentaire sa fais toujours plaisir ! ;)

RC Synergy PS3 Syzr :

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Reply from CitronLeMarseillais Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : [RC] Synergy de Syzr #2
Amazing :bave:

Mamadou Kaèfssé

oé j'ai casser ma cfw au bout de 25 minutes oé oé
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
331
Reply from Mamadou Kaèfssé Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : [RC] Synergy de Syzr #3
Tu gere mon poulet ;)

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : [RC] Synergy de Syzr #4
Omg ces Amazing ::):

Jibyy יהוה

Co-fondateur de la GTP | New England Loves
Premium
Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
223
Reply from Jibyy יהוה Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : [RC] Synergy de Syzr #5
Obey :oui:

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
528
Reply from ZaaapeV9 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : [RC] Synergy de Syzr #7
Dommage que la plupart des trickshots sont sur des gars immobiles.
Ton ami est fort, mais malchanceux parfois.
Ensuite, c'est un simple montage, sans effets ni rien, mais sinon, bravo pour les trick :)

ZeqohSMG-

♥ Septièmes Des Contributeurs Média ♥
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
418
Reply from ZeqohSMG- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : [RC] Synergy de Syzr #8
Franchement il est pas mal, mais certains de ces tricks sont simple

R Y A N ⚡ ✨

« Quand l'argent parle, la vérité se tait. »
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
551
Reply from R Y A N ⚡ ✨ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : [RC] Synergy de Syzr #9
GG a lui :)

ZeqohSMG-

Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
418
Reply from ZeqohSMG- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : [RC] Synergy de Syzr #10
Et tu di qu'il est dans la synergie ?

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : [RC] Synergy de Syzr #11
Dommage que la plupart des trickshots sont sur des gars immobiles.
Ton ami est fort, mais malchanceux parfois.
Ensuite, c'est un simple montage, sans effets ni rien, mais sinon, bravo pour les trick :)
Merci, mais en même temps il y a eu aucun edit sur ses clips, se sont juste les rec mis à la suite, car le RC de Synergy ne veut pas d'edit :)

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
528
Reply from ZaaapeV9 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : [RC] Synergy de Syzr #12
Merci, mais en même temps il y a eu aucun edit sur ses clips, se sont juste les rec mis à la suite, car le RC de Synergy ne veut pas d'edit :)
Ok, merci pour l'info.

ZeqohSMG-

Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
418
Reply from ZeqohSMG- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : [RC] Synergy de Syzr #13
Il ai dans la Synergie alors ?

Moi je dis GROS FAKE car j'ai regardé la liste des membre de la Synergie e ton pote soit disant irl n'y ai pas

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : [RC] Synergy de Syzr #14
Tu gere ! ;)

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : [RC] Synergy de Syzr #17
Il ai dans la Synergie alors ?

Moi je dis GROS FAKE car j'ai regardé la liste des membre de la Synergie e ton pote soit disant irl n'y ai pas
Je sais qu'il n'y est pas --' T'es con ou tu fais expres ? C'est son RC = RECUTMENT CHALLENGE !!!!!!!! CEST DES CLIPS POUR ENTRER DANS MA TEAM APRES CLASSEMENT !!!! CEST NORMAL QUIL NEST PAS DEDANS SALE TEUBE !!!!!

ZeqohSMG-

Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
418
Reply from ZeqohSMG- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : [RC] Synergy de Syzr #18
Je sais qu'il n'y est pas --' T'es *** ou tu fais expres ? C'est son RC = RECUTMENT CHALLENGE !!!!!!!! CEST DES CLIPS POUR ENTRER DANS MA TEAM APRES CLASSEMENT !!!! CEST NORMAL QUIL NEST PAS DEDANS SALE TEUBE !!!!!
On verra bien

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : [RC] Synergy de Syzr #19
Reflechi un peu en general quand tu fais un RC cest pour entrer dans la team et pas parce que ty es deja !!!!!!!! Tes un idiot serieux mec

Discussions similaires