RC SaWn Graphic's - Recruitement Challenge !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Réactions
6 421
    Réponse de Snake's 🐍 Corbeille 📒 : RC SaWn Graphic's - Recruitement Challenge !
Salut à tous ! :dance:
J'avais récemment fait un sujet sur la SaWn Artistry, mais c'était grotesque.
Désormais, le nom change
légèrement et est SaWn Graphic's.

Aujourd'hui je reviens beaucoup fort et plus armé que jamais ! :D
J'ai décidé de refaire cette team, avec des critères beaucoup plus différent. ;)
Voici les critères de graphiste que nous recherchons :

• Expérimenté d'au moins un an, voir moins si vous maîtrisez photoshop & Cinéma4D à la " perfection ".
  • Etre mature ! Je ne prend plus les gens immature, pour l'image de la team.
  • Avoir un portfolio ou un endroit ou vous exposez vos créations.
  • Avoir un micro si possible pour parlé sur skype.
  • Avoir déjà fait des speedarts.
  • Etre simple, sans embrouille et savoir rigolé.
Voilà grosso modo les nouveaux critères.
Voici le RC en vidéo :

Les contacts sont dans la description, vous pouvez réalisé la création en 2D ou 3D, à votre guise !
Le co-leader de la team est @
FaNaTiiK™.
Vous pouvez aussi me contacté en MP sur RG, moi ou
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
;)

Je vous souhaite bonne chance à tous, et à bientôt ! :D

PS : N'oubliez pas de vous abonné, je posterais régulièrement des speedarts, concours, etc... :love:

Dernière édition:

iNeaz

Membre Premium
Premium
Réactions
266
    Réponse de iNeaz Corbeille 📒 : RC SaWn Graphic's - Recruitement Challenge !
Juste tu les as les 1 ans de graphiste ?

M

membre148634

Invité
    Réponse de membre148634 Corbeille 📒 : RC SaWn Graphic's - Recruitement Challenge !
Bon recrutement à toi ! :D Et je vais m'abonner. :)

Viotax

Membre Premium
Premium
Réactions
668
    Réponse de Viotax Corbeille 📒 : RC SaWn Graphic's - Recruitement Challenge !
Tu m'a pas tagué :d: :d:

Paradise'

Donateur
Premium
Réactions
4 058
    Réponse de Paradise' Corbeille 📒 : RC SaWn Graphic's - Recruitement Challenge !
Pourquoi tu me met un drole tu veut te battre ? :punch:

Ronca

Passionné de musculation !
Premium
Réactions
1 034
    Réponse de Ronca Corbeille 📒 : RC SaWn Graphic's - Recruitement Challenge !
Bonne chance pour les recrutements ! Je vais voir la chaîne moyen que je m'abonnes ! ;)

V

Veexon. ♥

Invité
    Réponse de Veexon. ♥ Corbeille 📒 : RC SaWn Graphic's - Recruitement Challenge !
Vous demandez la perfection, mais personnellement, pour moi vous êtes loin de la perfection.
L'icône de vôtre team est bien fait par contre, mais c'est tout pour ma part, le RC est "basique".

membre231763

Joueur PC
Premium
Réactions
523
    Réponse de membre231763 Corbeille 📒 : RC SaWn Graphic's - Recruitement Challenge !
Vous demandez la perfection, mais personnellement, pour moi vous êtes loin de la perfection.
L'icône de vôtre team est bien fait par contre, mais c'est tout pour ma part, le RC est "basique".
Chacun ces avis , mais toi sinon ?
Tu es la "Perfection" ?

M

Maestro.

Invité
    Réponse de Maestro. Corbeille 📒 : RC SaWn Graphic's - Recruitement Challenge !
Tu fais mieux toi ?

V

Veexon. ♥

Invité
V

Veexon. ♥

Invité
Alors pourquoi cette argument ?
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
Parce que tout le monde sait très bien, que sur ce forum, personne n'est à la perfection, et ni même sur Youtube.
Certains, sont proche de la perfection certe, mais pas sur le forum. Et ça on le sait tous très bien, mais c'est jusque que quand c'est un bonne amis à vous, vous dite le contraire.

membre231763

Joueur PC
Premium
Réactions
523
    Réponse de membre231763 Corbeille 📒 : RC SaWn Graphic's - Recruitement Challenge !
Parce que tout le monde sait très bien, que sur ce forum, personne n'est à la perfection, et ni même sur Youtube.
Certains, sont proche de la perfection certe, mais pas sur le forum. Et ça on le sait tous très bien, mais c'est jusque que quand c'est un bonne amis à vous, vous dite le contraire.
J'ai jamais dit le contraire, je ne le défend pas parce que c'est mon ami mais parce que je suis dans cette team.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.