YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 RaW Sniping Recrute !!! 160 sub youtube !!! Rec Only !!! :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Juillet 2012
J'aime
13
Reply from Paulol-64 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : RaW Sniping Recrute !!! 160 sub youtube !!! Rec Only !!! :D #1
Salut tout le monde !

Aujourd'hui je vous annonce que la team RaW sniping recrute ! Quesque RaW sniping?

Nous sommes une team sniper, que vous soyez feeder ou trickshoter tant que vous remplissez les critères suivant vous serez les bienvenue : :ok:

-Avoir un micro psn
-Avoir skype
-Etre assez mature
-Avoir un boitier d'acquisition (dazzle, hd-pvr...)
-Etre disponible (après les vacance du moin)

Vous êtes interressez? Pour nous rejoindre voici les étapes :

-Abonnez vous a la chaine de la team :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

-Laissez un commentaire avec votre skype ou add moi sur skype paulol-64

Si je vous ai dit que c'étais bon ajoutez RaW_XiroD sur le psn pour qu'il vous test et vous dise si vous etes pris (si vous avez un assez bon niveau il ne devrez pas y avoir de problème :D)

Quand vous etes pris créez vous un compte RaW_Pseudo

Et allez faire un tour sur le roster pour add les personnes ;)

Cordialement, RaW_FinaLy

Ma chaine (un peu de pub ne fais pas de mal :nerveux2:) :

Inscrit
30 Juillet 2012
J'aime
13
Reply from Paulol-64 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : RaW Sniping Recrute !!! 160 sub youtube !!! Rec Only !!! :D #2
<3UP<3

Inscrit
11 Août 2013
J'aime
1
Reply from XxGamersxX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : RaW Sniping Recrute !!! 160 sub youtube !!! Rec Only !!! :D #3
Team sur élite ?

Inscrit
30 Juillet 2012
J'aime
13
Reply from Paulol-64 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : RaW Sniping Recrute !!! 160 sub youtube !!! Rec Only !!! :D #4
Euh... bonne question je te dis sa dans la journée

Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
56
Reply from Nefretik|Stay Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : RaW Sniping Recrute !!! 160 sub youtube !!! Rec Only !!! :D #5
Obliger un Boitier d'acquisition ?

Inscrit
30 Juillet 2012
J'aime
13
Reply from Paulol-64 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : RaW Sniping Recrute !!! 160 sub youtube !!! Rec Only !!! :D #6
Oui :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.