• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 RaW recrute ! Team trickshot et feed ! 160 sub sur YouTube !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Juillet 2012
J'aime
13
Reply from Paulol-64 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : RaW recrute ! Team trickshot et feed ! 160 sub sur YouTube ! #1
Salut tout le monde,

Aujourd'hui je reffet le challenge recrutement de la RaW car quelques critères ont été modifié Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming.

La RaW est une team trickshot et feed, avec 160 abonnés YouTube.

Nos avantages ? Pas énormément d'exigence au niveau de votre lvl ... Enfin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Les obligations :
-avoir un micro psn
-avoir Skype

Add me on Skype : paulol-64

Bye Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

codelitefrance

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
242
Reply from codelitefrance Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : RaW recrute ! Team trickshot et feed ! 160 sub sur YouTube ! #2
je te conseille le mode ligue pour recruter de bon sniper !Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
30 Juillet 2012
J'aime
13
Reply from Paulol-64 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : RaW recrute ! Team trickshot et feed ! 160 sub sur YouTube ! #3
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
30 Juillet 2012
J'aime
13
Reply from Paulol-64 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : RaW recrute ! Team trickshot et feed ! 160 sub sur YouTube ! #4
Dites pourquoi si vous n'êtes pas intéresser

Inscrit
16 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from ShootR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : RaW recrute ! Team trickshot et feed ! 160 sub sur YouTube ! #5
je suis interesser je t'ai envoyer une invit sur skype

Inscrit
9 Mars 2013
J'aime
5
Reply from Sumpy_Fr Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : RaW recrute ! Team trickshot et feed ! 160 sub sur YouTube ! #6
Vous ete Cb Dans Ta Team /
ADD Sumpy_

Inscrit
30 Juillet 2012
J'aime
13
Reply from Paulol-64 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : RaW recrute ! Team trickshot et feed ! 160 sub sur YouTube ! #7
Salut on est 8 pour l'instant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
9 Mars 2013
J'aime
5
Reply from Sumpy_Fr Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : RaW recrute ! Team trickshot et feed ! 160 sub sur YouTube ! #8
ADD Sumpy_

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 507
Reply from Gautier' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : RaW recrute ! Team trickshot et feed ! 160 sub sur YouTube ! #9
Bon recrutement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
30 Juillet 2012
J'aime
13
Reply from Paulol-64 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : RaW recrute ! Team trickshot et feed ! 160 sub sur YouTube ! #10
Off

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.