YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Ravoir les anciens smileys

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted146563

Invité
Reply from deleted146563 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ravoir les anciens smileys #1
  • Nom de la suggestion : Ancien Smileys
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire): Technique
  • Description de votre idée : Voila après plusieurs demande sur la shout plusieurs personnes aimeraient ravoir les smileys comme a l'époque et j'en vois souvent qu'ils essaient de vous en parler mais aucun resultats alors je fais cette suggestion a votre disposition :) je parle bien sur de l'ancienne génération avant ceux la :)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : je crois que vous savez déja comment implentée mon idée :)

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 002
Reply from Reality King Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ravoir les anciens smileys #2
  • Description de votre idée : Voila après plusieurs demande sur la shout plusieurs personnes aimeraient ravoir les smileys comme a l'époque et j'en vois souvent qu'ils essaient de vous en parler mais aucun resultats alors je fais cette suggestion a votre disposition :)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : je crois que vous savez déja comment implentée mon idée :)
Pourrais-tu être plus vague s'il te plaît? :d:
Précise lesquels, RealityGaming a eu beaucoup de smileys depuis les débuts du forum...
Cordialement,

T

Thibaud'

Invité
Reply from Thibaud' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ravoir les anciens smileys #3
Totalement POUR :neo: ! Je deteste ces nouveaux smileys, j'l'ai trouve laid...
Très bonne suggestion ;-) L'ancienne génération etait tellement meilleur ....

Dernière édition par un modérateur:
D

deleted146563

Invité
Reply from deleted146563 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ravoir les anciens smileys #4
Pourrais-tu être plus vague s'il te plaît? :d:
Précise lesquels, RealityGaming a eu beaucoup de smileys depuis les débuts du forum...
Cordialement,
Merci je viens de corriger

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 780
Reply from ReaVeK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ravoir les anciens smileys #5
Plutôt POUR , même si les smileys actuelles ne me déplaisent pas , il est vrai que de revoir les anciens smileys serait super !
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fr23.imgfast.net%2Fusers%2F2317%2F14%2F95%2F28%2Fsmiles%2F3268986363.gif&hash=3e7017250bacc399803dc46e8395807b

AdKhey

Purple Kush
Premium
Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
357
Reply from AdKhey Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ravoir les anciens smileys #6
  • Description de votre idée : Voila après plusieurs demande sur la shout plusieurs personnes aimeraient ravoir les smileys comme a l'époque et j'en vois souvent qu'ils essaient de vous en parler mais aucun resultats alors je fais cette suggestion a votre disposition :) je parle bien sur de l'ancienne génération avant ceux la :)
Pour. Même si on peut déjà les revoire. :tchuss::D

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
269
Reply from Yanter Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ravoir les anciens smileys #7
Ou pourquoi ne pas tout simplement les rajoutés à la liste d'aujourd'hui ? :)

D

deleted146563

Invité
Reply from deleted146563 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ravoir les anciens smileys #8
Car il aurais des doublons :)

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ravoir les anciens smileys #9
Je suis Pour

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 260
Reply from Scofield. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ravoir les anciens smileys #10
Je suis Pour , je ne pense pas que ce sera accepté :( comme tres peu d'idees

D

deleted146563

Invité
Reply from deleted146563 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ravoir les anciens smileys #11
j'essai quand meme ;) <3

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 005
Reply from Nєro Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ravoir les anciens smileys #12
Je suis tout simplement POUR

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ravoir les anciens smileys #13
Je suis Pour !

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 005
Reply from Nєro Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ravoir les anciens smileys #14
J'te l'avais dis @Az' que beaucoup de membres seront d'accord ! ;-)

GARO-NORD

Vendeur officiel !
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 405
Reply from GARO-NORD Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ravoir les anciens smileys #15
Pour ma part, je suis contre.
Pourquoi ?
Tout simplement car déjà les smileys commencer a apparaître sur d'autre forum tout simplement et que RealityGaming n'est pas un forum qui veut avoir des choses que tout le monde dispose sur les autres Xenforo.
Voilà le pourquoi, et si on commence a remettre les ancien smiley sa risque de mettre un bordel monstre dans les raccourcie de smiley tel que un simple ":D" seras en désaccord avec un autre smileys du même raccourcie.

Voilà cela reste mon avis, pour moi sa resteras contre ta suggestion. :ok:

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 417
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ravoir les anciens smileys #16
Contre,
Tout simplement que revenir en arrière serais stupide, ils on rien de fameux les anciens smileys '-'

Inscrit
11 Février 2012
J'aime
723
Reply from cpaspossible?? Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ravoir les anciens smileys #17
Pour ma part, je suis contre.
Pourquoi ?
Tout simplement car déjà les smileys commencer a apparaître sur d'autre forum tout simplement et que RealityGaming n'est pas un forum qui veut avoir des choses que tout le monde dispose sur les autres Xenforo.
Voilà le pourquoi, et si on commence a remettre les ancien smiley sa risque de mettre un bordel monstre dans les raccourcie de smiley tel que un simple ":D" seras en désaccord avec un autre smileys du même raccourcie.

Voilà cela reste mon avis, pour moi sa resteras contre ta suggestion. :ok:
Désoler mais les anciens smiley sont plus beau que cela. --'

GARO-NORD

Vendeur officiel !
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 405
Reply from GARO-NORD Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ravoir les anciens smileys #18

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 673
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ravoir les anciens smileys #19
Déjà proposé, déjà refusé, les smileys sont mis à jour de temps en temps pour renouveler, de plus nous ne mettons plus des smileys déjà utilisé sur d'autre forum.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.