YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 RavageGamer recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 DĂ©cembre 2013
J'aime
4
Reply from Price_du_74 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : RavageGamer recrute ! #1
Salut Ă  toute et Ă  tous !:tchuss:

Voilà je recherche de bon joueur pour ma team [RvGe], nous sommes niveaux 8 (crée il y a 6 jours) et avant besoin de plus de personne pour les guerres de clan (22 personnes).

Nous allons avoir une chaîne YouTube ainsi qu'un forum. Nous avons 2 youtuber dans le clan dont un qui va entrer dans la team RaGe.
Nous avons 1.69 de ratio avec 60% de victoire.
Si vous etes intéressé, ajouter mon psn : Price_du_74 avec un message vous décrivant.
Merci d'avance et bonne soirée ! :oui:

Inscrit
12 Octobre 2011
J'aime
298
Reply from Saint Bratune Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : RavageGamer recrute ! #2
Vous faite si DE ?

Inscrit
6 DĂ©cembre 2013
J'aime
4
Reply from Price_du_74 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : RavageGamer recrute ! #3
Non pas de decerto pour le moment.

Ps : Désolé si c'est mal écrit ou qu'il n'y a pas assez d'info, je le fais sur téléphone portable ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.