• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Ratio reset ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LedzZeur

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
4
Réponse de LedzZeur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Ratio reset ? #1
Bonjour,
Comme précisé dans ma présentation, j'y connais mais vraiment rien en hack, y'aurait-il un moyen de reset son ratio ? Mais vraiment à 0, parce qu'à vouloir essayer de trickshoter en R&D... j'ai plombé mon ratio...
Merci de votre aide !

P2PCP

Poseur de Patchs à Paris
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
605
Réponse de P2PCP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Ratio reset ? #2
Bien entendu qu'il y'a moyen, et même de mettre un gros ou un ratio modérer.
Tu peux contactez Kappa-McDo en jeux.
Il te le fera, c'est quelqu'un de confiance.
Like si tu le souhaite. :)
P2PCP

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Réponse de Shockwave94- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Ratio reset ? #3
moi j ai 1,61 de ratiod

P2PCP

Poseur de Patchs à Paris
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
605
Réponse de P2PCP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Ratio reset ? #4
Il peut te le mettre a 4 il me semble.
Contacte le si tu le souhaite.
P2PCP

LedzZeur

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
4
Réponse de LedzZeur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Ratio reset ? #5
Ok merci Beaucoup !

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
710
Réponse de iMSiLVER Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Ratio reset ? #6
Je serai peut etre intéréser je vous reidt sa :D

P2PCP

Poseur de Patchs à Paris
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
605
Réponse de P2PCP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Ratio reset ? #7
Alors contacte le :)
Cordialement,
P2PCP

Inscrit
11 Février 2012
J'aime
0
Réponse de Xv-FRuiiTizZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Ratio reset ? #8
Mwa aussi je voudrais mettre un gros ratio sur bo mai je ne connai paa le lobby vous pouvez maider

P2PCP

Poseur de Patchs à Paris
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
605
Réponse de P2PCP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Ratio reset ? #9
Salut xV-Fuitz,
Pour BO sur Ps3 il n'ya pas de CL pour le moment sauf en Eboot, mais tu as juste le jump je crois et c'est du offline.
Cordialement,
P2PCP

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 091
Réponse de Jhon-duff_56 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Ratio reset ? #10
Bonjour,
Comme précisé dans ma présentation, j'y connais mais vraiment rien en hack, y'aurait-il un moyen de reset son ratio ? Mais vraiment à 0, parce qu'à vouloir essayer de trickshoter en R&D... j'ai plombé mon ratio...
Merci de votre aide !
C'es sur quel jeux ? :)

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
1
Réponse de Joordii Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Ratio reset ? #12
Le fait-il sur PS3 MW2?

P2PCP

Poseur de Patchs à Paris
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
605
Réponse de P2PCP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Ratio reset ? #13
Oui il le fait.
P2PCP

LedzZeur

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
4
Réponse de LedzZeur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Ratio reset ? #14
Oui MW2 ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.