• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Tutoriel Ratio illimité sur t411 sans bannissement et sans logiciel.

|Tobi|

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
69
Bonjour tout le monde on se retrouve pour un deuxième tuto très court cette fois ci pour vous expliquer comment avoir un ratio illimité sur t411 sans risque de bannissement. :o

Prérequis :

- 1 compte T411 avec un ratio positif ( recréer un compte et télécharger un petit fichiers pour que le ratio soit compatibilisé )

Alors vous allez télécharger les fichiers de votre choix je vais prendre pour exemple black ops tient. :D

Ensuite vous attendez que le téléchargement ai bien commencer :

Maintenant allez dans tracker en bas :

Clique droit sur le tracker T411 > Supprimer le tracker

Et voilà faites ça à chaque téléchargement et le ratio ne bougera pas d'un poil. :D
et évidement T411 ne verra rien.:trollface:

à la prochaine pour un autre tuto. :espion:

Inscrit
16 Mars 2012
J'aime
19
méthode qui existe déjà depuis bien longtemps et que j'utilisait d'ailleurs. A un certain moment le compte est bannis donc au final va falloir en re-crée un.. Et tu auras comme message les différents raisons de ton ban et dans les raisons qu'il cite, y'aura écrit qu'il est inutile d'effacé ou modifier le tracker, ils le verront si tu le touche et donc comme je disait, tôt ou tard le compte sera bannis. Mais moi j'ai THE solution pour un ratio vraiment illimité. Je n'partage pas par peur qu'il patch cette méthode. Sorry.

Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
165
méthode qui existe déjà depuis bien longtemps et que j'utilisait d'ailleurs. A un certain moment le compte est bannis donc au final va falloir en re-crée un.. Et tu auras comme message les différents raisons de ton ban et dans les raisons qu'il cite, y'aura écrit qu'il est inutile d'effacé ou modifier le tracker, ils le verront si tu le touche et donc comme je disait, tôt ou tard le compte sera bannis. Mais moi j'ai THE solution pour un ratio vraiment illimité. Je n'partage pas par peur qu'il patch cette méthode. Sorry.
La fin du message est inutile tu ne fais rien avancer...

Discussions similaires