• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu ratio black ops 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Décembre 2012
J'aime
5
Réponse de Williamdu13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : ratio black ops 2 #1
Salut a tous j'ai un ratio de merde ( 1.45 ) et j'aimerai bien le monter a 2.05 comment faire ?

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Réponse de NeoS' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : ratio black ops 2 #2
1.45 Ratio de Merde : dit moi tu te vente pas un peuw beaucoup la ;)

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Réponse de Visty 웃 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : ratio black ops 2 #3
Déjà un sujet ratio existant. Sinon moi j'ai 1.48 et j'arrive plus a monté du tout.

D

deleted37808

Invité
Réponse de deleted37808 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : ratio black ops 2 #4
J'avais avant hier 0.72, hier j'ai joué a fond j'ai réussi a le remonté à 0,82, et j'ai fais chez pas quoi comme manip et sa ma remis a mes stats du matin

P.S Sur chaque call of duty, le 1er prestige j'essaie toutes les armes, donc je tombe à 0.50 environs de ratio et une fois que je passe le 1er prestige je joue normalment 30/10 environs

Inscrit
6 Décembre 2012
J'aime
5
Réponse de Williamdu13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : ratio black ops 2 #5
Du boost ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.