YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Rassemblements voiture tuning !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Octobre 2013
J'aime
11
Reply from Koez17 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Rassemblements voiture tuning ! #1
Bonjours a tous,

Aujourd'hui entre 14 h et 14 h 30 je vous donne rendez-vous sur GTA V avec vos voitures tuning!

De type sportive ou d'une rapidité moindre a celle d'une sportive .

Aucune SuperSortive autorisé il vous faudra une voiture la plus jolie possible nous voterons pour la plus jolie

Le gagnant remportera une voiture non balisé que je tunerai au maximum ou des arme que j'offrirai arme maximum lance-grenade.

Malheureusements je ne peut pas donné l'argent car rockstars na pas développé le Sending MONEY

Si vous ètes interressé ajouté Koez17 sur le PSN

BONNE JOURNEE A TOUS :)

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
837
Reply from Emeric' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Rassemblements voiture tuning ! #4
Je participe :love:

Inscrit
7 Décembre 2013
J'aime
3
Reply from MnT_Werz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Rassemblements voiture tuning ! #5
Ajoute DroW_Darezz_Yt.Je serait peut etre la.

Tybox

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
197
Reply from Tybox Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Rassemblements voiture tuning ! #6
J'Participe..

AD : BooSteR_SpiTrO

Tybox

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
197
Reply from Tybox Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Rassemblements voiture tuning ! #7
Faut apporté qkoi comme véhicule ? J'ai pas compris ..

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
837
Reply from Emeric' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Rassemblements voiture tuning ! #8
Des voitures sportives et tuner aux max avec beaucoup de couleur et tout

Tybox

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
197
Reply from Tybox Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Rassemblements voiture tuning ! #9
Y a qkoii comme véhicule SPORTIVE?

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
837
Reply from Emeric' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Rassemblements voiture tuning ! #10
Il y en à plein ;) Regarde sur le NET ;)

Tybox

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
197
Reply from Tybox Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Rassemblements voiture tuning ! #11
Daccors, je vais mettre un coups d'oeil.

Merci de m'avoir enseigné .. +1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.