• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Rassemblement sur gta5 pour foutre le bordel :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Juin 2013
J'aime
33
Reply from StillsEm Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Rassemblement sur gta5 pour foutre le bordel :) #1
Yep tout le monde, aujourd'hui je recherche du monde pour foutre le bordel sur gta5,pour venir y'a juste remplir ce formulaire:

PSN:
micro: oui/non

si vous avez un micro ajoutez,DarKZz-_AskiPZz sur le psn et si possible si vous avez un boitier d'aquisition de filmer pour mettre la vidéo sur ma chaine youtube ou sur la votre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming allez bonne game tout le monde.

ps: j'adore l'ump Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming je donne 50millions voir 1milliard a ceux qui viennent Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

FUT | Bur4k

06.02.13 ; Date de mon premium ♥
Premium
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
552
Reply from FUT | Bur4k Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Rassemblement sur gta5 pour foutre le bordel :) #2
Je peux ! j'ai un micro !
EDIT: J'ai oublié le plus important : PSN : burak_57o3

P

P4C | iNukix

Invité
Reply from P4C | iNukix Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Rassemblement sur gta5 pour foutre le bordel :) #3
Yep tout le monde, aujourd'hui je recherche du monde pour foutre le bordel sur gta5,pour venir y'a juste remplir ce formulaire:

PSN:
micro: oui/non

si vous avez un micro ajoutez,DarKZz-_AskiPZz sur le psn et si possible si vous avez un boitier d'aquisition de filmer pour mettre la vidéo sur ma chaine youtube ou sur la votre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming allez bonne game tout le monde.

ps: j'adore l'ump Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming je donne 50millions voir 1milliard a ceux qui viennent Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ajoute : iMyMy_ j'arrive plus tard l'ami Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Giorno

Le retour de la légende.
Ancien staff
Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
5 237
Reply from Giorno Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Rassemblement sur gta5 pour foutre le bordel :) #4
j'ai unmicro !!
PSN: Demon-du-51

Inscrit
22 Juin 2013
J'aime
33
Reply from StillsEm Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Rassemblement sur gta5 pour foutre le bordel :) #5
c'est a vous de m'ajoutez enfin j'essayerai d'ajouter le plus de monde possible mais voila faite l'effort s'il vous plait et la prochaine séance pour les connerie c'est se soir a 19h Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Giorno

Le retour de la légende.
Ancien staff
Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
5 237
Reply from Giorno Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Rassemblement sur gta5 pour foutre le bordel :) #6
c'est a vous de m'ajoutez enfin j'essayerai d'ajouter le plus de monde possible mais voila faite l'effort s'il vous plait et la prochaine séance pour les connerie c'est se soir a 19h Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
J'aidit monpseudo pour ue tu sache que c'est pour le delire je t'ai envoyer une invitation

P

P4C | iNukix

Invité
Reply from P4C | iNukix Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Rassemblement sur gta5 pour foutre le bordel :) #7

On avais bien commencer Lowl, à ce soir je reviendrais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.