Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Rassemblement Joueur Zombie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Mai 2013
J'aime
114
Reply from M-Jerem31 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Rassemblement Joueur Zombie #1
Salut à tous,
Voilà je crée se topic afin que les joueurs ayant un niveau correct et seulement avec un grade couteau minimum (sans dupliqué aussi) et majeur de préférence laisse leur id pense afin que lorsque que l'on souhaite faire une bonne partie en Zomblar que un minimum de joueur sois présent !

Pour ma part je joue principalement en Tranzit et je fais pas mal de défis aussi.

Mon id : M-Jerem31

Peace

Inscrit
7 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from saadali2112 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Rassemblement Joueur Zombie #4
ok

Inscrit
23 Février 2014
J'aime
2
Reply from alexis strider Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Rassemblement Joueur Zombie #5
BOII Zombies xSOKNEYxs v4.1

Django Macha

Rachat de skins CS:GO
Premium
Inscrit
28 Juin 2013
J'aime
136
Reply from Django Macha Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Rassemblement Joueur Zombie #6
Salut à tous,
Voilà je crée se topic afin que les joueurs ayant un niveau correct et seulement avec un grade couteau minimum (sans dupliqué aussi) et majeur de préférence laisse leur id pense afin que lorsque que l'on souhaite faire une bonne partie en Zomblar que un minimum de joueur sois présent !

Pour ma part je joue principalement en Tranzit et je fais pas mal de défis aussi.

Mon id : M-Jerem31

Peace
Vasi add iMCSx-Segpa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
3 Avril 2014
J'aime
0
Reply from saaadfdd Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Rassemblement Joueur Zombie #7

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Rassemblement Joueur Zombie #8
xSoamer , 16 ans et grade shootgun Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Rassemblement Joueur Zombie #9
J'ai toutes les maps

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.